Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1331
Qu'importe le camp pourvu qu'on ai l'ivresse.
1332

Citation : diminuer comment ? à quel degré ?



ben ça dépends des personnes ça... moi je veux même pas diminuer ces droits (500h, 600h, même 400h... je m'en branle), je voudrai juste que certains qui n'ont pas besoin de ce système n'en profite plus (surtout ceux dont les employeurs sont complices). Aprés pour faire la différence au niveau d'une administration... c'est toute la difficulté je crois.
1333
Vous savez, il y a plus de mecs qui ne font pas leurs heures que le contraire en ce moment, certains ont juste quelques plans dans l'années et doivent bosser à coté pour faire de la thune
1334

Citation :
c'est super chaud, la plupart des montages et spectacle se passent le week end la plupart de temps, normal pour des concerts un peu.



Ben donc ceux là sont 'payés' à rien faire le reste du temps ?

Citation :
Vous savez, il y a plus de mecs qui ne font pas leurs heurs que le contraire, en ce moment, certains ont juste quelques plans dans l'années et doivent bosser à coté pour faire de la thune



Ben il y en a quand même plusieurs dizaines de milliers, visiblement, non ? ;)
1335

Citation : Vous savez, il y a plus de mecs qui ne font pas leurs heurs que le contraire, en ce moment, certains ont juste quelques plans dans l'années et doivent bosser à coté pour faire de la thune



ben ouais...

ça veut pas dire que le marché est saturé?
1336
Non gabou, si tu n'a pas 507 heure, tu touche queud de chez queud, rien, ils te parlent même pas à l'anpe
1337
Les enfants te jettent des pierres.
1338
> Takis: perso, j'aimerais bien bosser dans le software MAO, pourtant, il y a trop de monde. Pourquoi j'aurais pas le droit au statut d'intermittent ?

L'exemple est débile, mais personnellement, j'ai un peu du mal à être convaincu par ton discours

Citation :
Non gabou, si tu n'a pas 507 heure, tu touche queud de chez queud, rien, ils te parlent même pas à l'anpe



Oui, je sais, ça. Mais sur ce que tu me dis des WE et tout ça. Le mec peut faire 507 heures, toucher son truc, et rien branler le reste, non ? Puisqu'on arrête pas de me dire que la majorité des intermittents sont pas artistes...
1339
C'est marrant c'est votre avenir à vous aussi, vous êtes zicos mais on dirait que vous vous en branlez un peu!
1340
Bon alors en gros, les types qui sont dehors et qui foutent le bordel un peu partout là, ils revendiquent quoi ? soyez clair et précis svp :lol:
Fuck off !