Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
181
Animateur technico -réalisateur radiophonique intermittent du spectacla par erreur.
Je ne devrais pas être dans les intermittents mais ce statut profite aux grandes productions audiovisuelles
182
Mais c'est justement parce qu'il y a pas de sélection naturelle, qu'on a QUE ce genre "d'artistes" et que le français moyen n'a pas d'autre point de comparaison alors pour lui c'est de la "bonne musique"
183
Yo oboreal.

je suis d accord avec toi (mjc, asso etc...)

mais on la on rejoind le pb des intermittents. Donner de l argent pour la diffusion : YES

mais faut que techniquement (son, lmumiere, organisation...) ca suive et la on sait qu il y a besoin de satffs competent.

Les MJC, les salles de spectacles etc.. peuvent pas avoir de techniciens residents, elles emplois donc des intermittents.

Donc ??? merde, que faire avec le statut d intermittent, dire que y a que des cons qui mendient et son des fils a papa ou bien dire que c est primordial pour developper la diffusion ? :???: :??:
184
Log, les gens qui écoutent Kyo n'en ont absolument rien à foutre de ce tu écoutes et te diraient que c'est de la merde. A partir de là accepte que la majorité des gens ne font pas de musique, ne résonnent pas en terme de qualité technique, que le rock ou le jazz ça les emmerde profondément et qu'ils sont contents d'écouter Kyo.
185
C quoi kyo ?
186
Et les prendre pour des cons ou les obliger à écouter ce que tu veux est également une attitude fasciste...
187
Les kyo et autre jenifer sont soutenu artificiellement par la comm des télés et majors
188
D'ailleurs la séléction naturelle genre capitaliste dans les entreprises ca a plutot l'air d'arranger pas mal de monde non ? Plus t'es bon plus la boite grossit plus elle paye de taxes et de charges variés qui permette entre autre de faire vivre le statut d'intermitent ?
189

Citation : Loopseka
Si la qualité artistique se juge par le public du moment... Kyo c de la bal vive jonathan cerrada, Beaucoup d'artistes ne seraient pas connu maintenant si tu comprends pasa lors je deviens comme toi en disant "vive la sélection naturelle", mais ça je ne le penserais même pas en rêve.



t'inkiet y'avait des starlettes du temps de Picasso aussi.

Allez, t'en fait pas arrete de regarder M6.

Citation : Les kyo et autre jenifer sont soutenu artificiellement par la comm des télés et majors



toi t'as des contacts bien placé. Ca te mets pas en danger physiquement de reveler ca au public?
190
Oui, ils sont soutenus parceque ça marche, qu'il y a une forte demande du public pour ces trucs...