Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
671

Citation : bah maintenant tu te fais repérer par les flics



Un album produit par la police municipale, si ça c'est pas du panache !
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
672
Fuck off !
673
Ben quand ils vont voir les putes amicalement, on les embarquent faudrait savoir cke vous voulez looool
674
Cette justice est ambigue comme ma relation avec ta mere.
675
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Fuck off !
676
Ou comme la nature d'un mariage devant noel mamère.
677
Les putes, ils les embarquent quand ils ont besoin de choeurs en studio.

Par contre, faudra leur dire que pour l'insonorisation, les barreaux, c'est nul.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
678
Cette coke est bonne nom de dieu. : o
679
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: J'en peux plus moi, bon je vous laisse bonne nuit :ptdr: :ptdr:
Fuck off !
680
Militons pour le barreau harmonique.