Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
- 1 724 réponses
- 58 participants
- 150 518 vues
- 1 follower
Decibel
Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !
Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...
Triste...
cordialement
Anonyme
Citation : seul moyen le vote il faut s'exprimer en votant !!!
Une fois de temps en temps
Anonyme
Citation : ton discours "y'en a qui profite" et ben c'est ce que tu crois !!
je pense qu'il n'a pas totalement tord ! quand on sait que depuis les 15 dernieres années le nombre d'intermittents du spectacle a doublé (+ 100% en 15 ans...pas mal non !), forcement le budget en prend un coup.
il n'y a pas QUE des profiteurs, mais c'est comme partout je pense, il y a toujours une minorité pas trés honnete.
Wolfen
Bon après je vais toujours voter par principe (enfin j'ai que 20 ans) mais je suis blasé...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
LoG
c'est bon mec ...
Anonyme
Citation : quand on sait que depuis les 15 dernieres années le nombre d'intermittents du spectacle a doublé
et qui va 2 fois plus au spectacle?
LoG
mais parfois dans les moments de blues je pense comme toi..
Anonyme
J'ai pas l'air mais je suis plutôt optimiste en général
Anonyme
Citation : nombre d'intermittents du spectacle a doublé (+ 100% en 15 ans...pas mal non !)
La population Française a aussi augmenté non ? (pas ds les même proportions certes mais c'est histoire de dire que les choses évolues)
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
LoG
Anonyme
LoG
cette phrase reste d'actu
LoG
Anonyme
LoG
désolais vieux... mais vas-y sort nous une idée qui n'a jamais été écrite par quelqu'un avant...
Anonyme
LoG
Anonyme
Anonyme
Citation : mais vas-y sort nous une idée qui n'a jamais été écrite par quelqu'un avant...
Moi je peux.
Faites moi président !!!! (inédit, si, si
LoG
Anonyme
Mekanik Zain
Monsieur X est ingé-son de bonne réputation, très professionel et doté d'un bon carnet d'adresses. Il travaille pas pour rien et se débrouille pour atteindre facilement les fameuses 507 heures de prestation scéniques qui ouvrent les droits aux indemnisations Assedic. Personne n'est en mesure de contrôler à quelque moment que ce soit la réalité des heures passées à son travail, Monsieur X étant payé "au cachet" ! Il ne lui reste plus qu'à faire une habile translation pour convertir ses cachets en heures de travail. Résultat des courses, Monsieur X peut rester chez lui 8 mois sur 12 avec 2.500 € / mois payés par les Assédics durant ses périodes d'inactivité. Fin de cas concret.
A l'origine, le système concernait les personnes, comédiens, acteurs et musiciens, en fait ceux qui pouvaient, à tord ou à raison, se considérer comme des artistes de scène qui courraient après des cachets souvent ridicules et qui parvenaient difficilement à boucler leur budget avec les subsides que leur versait le système. Aujourd'hui, le public concerné par ce statut s'est considérablement élargi et on y trouve beaucoup de techniciens mais aussi des coiffeuses, des maquilleuses, des accessoiristes et même des cuisiniers !
Il n'est pas étonnant, dans ces conditions, que le système s'effondre car il n'a pas été prévu pour supporter cette masse d'indemnisations. C'est donc les pratiques en cours dans le milieu du spectacle qui conduisent à scier la branche sur laquelle il est assis.....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
LoG
voir dans les pages précédentes... c'est fou comme les idées préconcues se répliquent c'est dingue
LoG
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte