Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
651

Citation : Qui te paie ?



Bah cte question !!!

Le patron pardi !
652
Quel pute ce raffarin !
653
Nan on avait dit on denonce pas les fonctionnaires qui cumulent une activité dans le privé.

:bave:
654
:?!:

Hors sujet : jvais me servir un verre de lait

Fuck off !
655
Putain y'a de quoi faire des sketchs là merde

faut noter là.

ah c'est dejà un truc ecrit?

ok.

pu k'a trouver des gus pour les dires ; )
656

Citation : Nan explique >l'acouphène >le connard



Ca, c'est suite au concert de M, le mec de derrière m'a gueulé dans l'oreille pendant trois heures... résultat oreille droite pas brillante... mais pas d'acouphène... pas encore... une otite, et une oreille super sensible...

Bon, sinon, ça part en vrille ou quoi là ?!
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
657

Citation : :?!:



MOUAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA
658

Citation : Ca, c'est suite au concert de M, le mec de derrière m'a gueulé dans l'oreille pendant trois heures... résultat oreille droite pas brillante... mais pas d'acouphène... pas encore... une otite, et une oreille super sensible...



Ok.

J'espere tu te remettra vite. : )

c'estt af qui paye heingg ca coute rien un mot gentil
659
Là où l'intermittence devient gênante, c'est quand ça t'arrive en live: pendant un morceau, un coup tu joues, un coup tu joues pas.

Un espèce de faux-contact de l'interprétation. Dingue non ?
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
660
A part pas en vrille !
QUasiment chaque intervention des intermittents est pitoyable ! Je pouffe encore de rire quand je pense à leur minable prestation lors de la prise d'otage de la star academy ! Il se sont ridiculisés devant des fans de la starac ! Faut être balèze ! :bravo:
Il faut fouiller pour savoir ce qu'ils revendiquent et quand ils parlent faut s'acheter un décodeur.
Bref, c'est ce genre de truc qui est censé représenter la culture ? :?!: Ca fait peur !
Fuck off !