Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça me laisse pantois, vous pensez qu'il y aura du level ?
0
----io----
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 08/07/2011 à 21:03:36
tu peux te faire un avis en écoutant les vainqueurs de 2010...
0
Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/07/2011 à 21:07:08
x
Hors sujet :
Le "level" était surtout en rapport au thread en vogue de l'après-midi durant lequel cette notion a longuement été discutée.
0
Ironie
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/07/2011 à 22:32:42
Euh moi je suis plutôt surpris en écoutant les gagnants de l'année dernière, parce que niveau originalité ... hum ... Je dis pas que c'est nul, mais je comprend pas en quoi c'est un concours de composition. Ou je suis mauvaise langue ?
Ah non non tu n'es pas mauvaise langue, du peu que j'ai écouté ça ressemble vaguement à de la soupe. Après je ne prétendrai pas tout avoir écouté, mais de ce que j'ai vu c'est pas non plus tip top flex.
0
Voynish
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 08/07/2011 à 22:42:17
Je fouille, je fouille et... J'ai la même sensation que toi Ironie.
Pourtant quand je vois le jury je me dis que... Quand même... Non ?
Bon, c'est encore un truc pour faire mousser hein..
DANCE/ELECTRONICA
2nd PLACE
April Henry
New York, NY, USA
Un sample vraiment original...
0
Membre depuis 18 ans
8Posté le 08/07/2011 à 23:04:39
De toute façon, avec un concours payant, les vrais gagnants ne sont jamais les lauréats. Par principe, je n'ai que mépris pour ces types qui font raquer les musiciens amateurs avec la promesse d'une gloire très très hypothétique...
0
Pas toutes les notes... juste les bonnes
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9Posté le 08/07/2011 à 23:09:57
vous etes sur que c'est un concours payant .???? je vois rien sur ce sujet dans leur site .... il est vrai que je ne manie pas des mieux l'english...mais je vois rien la dessus !!
0
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 08/07/2011 à 23:10:16
Quelqu'un vient de parler des tremplins emergenza ?