Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des promos un peu partout en juillet

  • 40 réponses
  • 21 participants
  • 4 047 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Des promos un peu partout en juillet
Ce week-end, les USA fêtent leur Indépendance et le monde entier les vacances. De nombreuses marques en profitent pour faire des promos.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bon, ben ça sera pas moi. En tout cas je salue ton geste sympa et élégant, BlackWinny.
32
Tu es sûr qu'avec Kontakt player, qui est gratuit, elle n'aurait pas fonctionné??

33
Citation de coyote14 :
Tu es sûr qu'avec Kontakt player, qui est gratuit, elle n'aurait pas fonctionné??

J'aurais bien aimé, mais dans la dernière partie de la page (début du dernier quart environ) ils précisent ceci:
Citation :
NB. Full version of Kontakt 5.3.1 or higher required – NOT compatible with free Kontakt Player

Donc... snif.

En tout cas ça aura fait au moins un heureux.
:-D
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

34
Ben la haine quand même. T'as pas l'air catastrophé, c'est cool. Moi, je me serai coupé direct une couille en guise de représailles. :-D

35
Citation de coyote14 :
Ben la haine quand même. T'as pas l'air catastrophé, c'est cool. Moi, je me serai coupé direct une couille en guise de représailles. :-D

J'en ai coupé une... mais ça va j'en ai encore deux.
icon_facepalm.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

36
Non, sans dec.nn.r j'ai appris à relativiser les choses dans ma vie (ceux qui me connaissent savent pourquoi).

Alors 20 balles... (et même pour un produit qui en vaut en réalité 230) ça ne me fait absolument rien. Mais alors... pas le moindre effet! Je n'y ai même pas pensé d'ailleurs. Surtout que je viens de dépenser plus de 300 euros en deux jours avec les rabais des plugins en ce moment... et à peu près deux fois plus pour ma femme avec ses soldes.

1916735.gif1916735.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 22:29:41 ]

37
Ah 20€, pardon, j'avais pas tilté. Ok, ça va, j'avais peur que tu sois obligé de filer un truc à 230€.

38
Citation de coyote14 :
Ah 20€, pardon, j'avais pas tilté. Ok, ça va, j'avais peur que tu sois obligé de filer un truc à 230€.

Ah ben non... Et puis même à 20 euros j'étais pas obligé. Mais tant qu'à rester inutilisé puisque je n'en aurais jamais eu l'usage, autant faire un heureux... et que ça soit utilisé. Et j'aurais pas vendu 20 euros quelque chose que j'ai acheté 20 euros, ça m'aurait paru mesquin. Et en dessous de 20 euros j'aurais eu l'impression de tourner radin à vendre des objets même à 10 euros. Je ne suis pas à compter les sous à ce point pour finir mes mois. Alors autant le donner.
:bravo:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 02:10:51 ]

39
Dommage que le post de départ ne soit pas mis-à-jour ;-)
40
Bonjour à tous,

Petite question: chez steinberg quand on installe cubase 8 elements en trial, il y a un message qui indique que l'on peut upgrader la version Artist avec -30%. Donc, cela fait que upgrader cubase element 8 vers artist= 199€-30% = 140€ est-ce qu'une personne peut me le confirmer? où je me trompe.

Merki