Publié le 16/11/2011
Technique :

Belle ambiance, peu de choses à ajouter aux avis précédents, une belle recherche du beau son propre à l'évasion Bravo

Artistique :

RAS; un développement peut être?

Publié le 15/11/2011

Salut,

ça fait plaisir d'entendre de nouveau ta musique.

Bravo pour le son,l'ambiance très cinématographique.

Artistique :

Un mélange de sonorités réussies. Quelques harmonies qui frottent au début entre le rhodes et un son venu de mars, mais juste ce qu'il faut pour donner la tonalité inquiétante.

Chapô !!!!

A très bientôt !!!

FredB

L'avis de FredB sur "WHEN I'M 60"

Publié le 15/11/2011
Technique :

Mendays, c'est une maison de qualité, haute-couture pour tous. C'est recherché dans l'équilibre des timbres. Très beaux doublages piano-guitare. Le groove est subtil mais bien là sur ce 3 temps.

Artistique :

Ca pourrait être à la fois la musque d'un film ou bien un instrumental un peu californien sur la fin. Le passage après 4'06'' me renvoie des couleurs à la Carlton. Son pur, notes choisies parcimonieusement.
Continue Bro !

ownowl

L'avis de ownowl sur "WHEN I'M 60"

Quel son!

prenant, captivant même

c'est beau, un point c'est tout

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "WHEN I'M 60"

Technique :

Impecc (son du clavier à 1:25 trop fort je pense dans le mix mais vu tout le reste je m'en fous)

Artistique :

C'est subtil et original dans les arrangements, un délice pour les oreilles. J'adore les parties aériennes. Bravo.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "WHEN I'M 60"

C'te puissance de son !

Artistique :

Le retour de Monsieur Mendays... 'tain ça rigole pas !
Comment vas-tu vieux bandit ?

j'adore ce tic tac
sur ce son intact

très joli titre
je me laisse emmener, accrochée par cette basse vers d'autres notes plus mélancoliques
c'est doux et suave et un peu triste
ça fait un peu se serrer le coeur cette petite histoire
tout à la guitare ça serait terrible
toujours ce tic tac
ça fait un peu peur

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "When It Comes To Music (Side by Side)"

Publié le 09/11/2011
Technique :

SUBLISSIME.....qu'ajouter? shut up & listen !! P....les voix ! désolé, pas très original comme avis, je n'ai pas la prause de Marmotte.

Artistique :

+ je l'écoute + je (vous) aime.

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "So What About Your Impression ?"

Publié le 06/11/2011
Technique :

Faut donner un avis question technique ? Est-ce bien nécessaire ? -)

Excellent ! Comme d'hab.
Intéressant, imaginatif, coloré, bien torché... Pas besoin de coller 250 adjectifs, c'est du tout bon, point barre. Du FredB, quoi.
Bravo, vieux ! Ce que t'as à dire est toujours aussi intéressant, quel que soit le style.
Une critique ? L'impro guitare est mixée un poil trop fort. Avec quelques dB de moins, elle passerait tout aussi bien. Mais on s'en fout, excellent de A à Z.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Time's Flying"

Publié le 17/10/2011
Technique :

son impeccable, très bon touché de guitare, harmonies complexes, que je suis convaincu de ne pas apprécier à leurs justes valeurs (mais voir le com artistique).

Artistique :

C'est le genre de morceau qui me donnes envie de m'éduquer dans ce style de musique qui à priori ne m'est pas naturel, mais dont je sens un fort potentiel émotionnel.