L'avis de Anonyme sur "Bossa Triste"

Publié le 12/06/2010
Technique :

super bravo il ya des bonne phrase sur la guitare solo le petit bemol trop de notes dommages ( le silence c de la musique )

Artistique :

je dis bravo l ambiance et superbe j adore le cote live la melodie encore bravo a toi continue

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Groovy Morning"

Technique :

RAS. Le son est meilleur que le précédent morceau (davantage de spatialisation...).

Artistique :

Un groove bien jazzy. Très agréable à écouter.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Bossa Triste"

RAS. Tout est en place.

Artistique :

Très belle pièce sensible et suave à souhait. Bravo.

pk16

L'avis de pk16 sur "Bossa Triste"

Technique :

Bon rendu, le mix exploite bien l'espace et la piece s'écoute avec plaisir. Bonne technique gtr (s) , du feeling et un reel plaisir de jouer s'en degage. Quelques flottements sans consequences pour l'ambiance, assurement sensible et offrant avec beaucoup de sincerité un partage d'émotions reussi.

Artistique :

C'est particulierement chaleureux, avec un quelque chose de "live" dedans. Peut etre un peu long pour une premiere , mais en tout cas permet de decouvrir ici un musicien doté d'un potentiel  artistique prometteur ... Bonne suite !

oboreal

L'avis de oboreal sur "A Tous les coups [Marmotte-OliV-Francky-FredB]"

Publié le 24/05/2010
Technique :

Le son est très bon comme d'hab.

La basse est assez énorme avec un caisson, le sol vibre sévère. ^^

La voix est très belle avec ce super grain de marmotte, mais je trouve l'interprétation un poil sage.

Sinon ça progresse bien; RAS.

Artistique :

Bon bah là on a un peu le soucis quand on fait un choix résolument de jazz, on risque de tomber dans du déjà entendu.

Vous évitez un peu l'écueil grâce au chant en Français, mais bon, la formule est quand même franchement éculée.

Un morceau réussi mais qui à mon avis aurait gagné à bénéficier d'une interprétation un peu plus expansive et peut être d'un arrangement un peu moins "standard".

soundkid

L'avis de soundkid sur "A Tous les coups [Marmotte-OliV-Francky-FredB]"

Publié le 04/04/2010
Technique :

Le son, bien que très coloré, l'est subtilement et les nuances se perçoivent bien.
J'aime beaucoup ce dialogue soft entre voix et instruments.
Bon point aussi pour le batteur qui insuffle le balancement du morceau

Ambiance très originale.
Cette compo invite à une rêverie nocturne un soir d'été.

UncleEti

L'avis de UncleEti sur "Au Zébu dur"

Publié le 28/03/2010
Technique :

Je ne connais rien à la musique électronique mais j'ai bien aimé ; ça me paraît inventif et puis il y a cette envie qu'on sent d'aller chercher la dissonance que je trouve sympa aussi

Artistique :

Je ne connais pas trop mais je trouve qu'il y a une envie de sortir des limites du genre sympa.

fullbazar

L'avis de fullbazar sur "A Tous les coups [Marmotte-OliV-Francky-FredB]"

Publié le 27/03/2010
Technique :

Hein ?? Mais qui je suis moi pour juger de la technique ???? C'est le son de ce lui qui à mixé, il me plaît bien c'est tout ceque je peux me permettre d'en dire

Artistique :

Chapeau Bas Madame et Messieurs : on se sent tout petit devant tant de talents .....

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "A Tous les coups [Marmotte-OliV-Francky-FredB]"

Publié le 23/03/2010
Technique :

Comme d'hab, c'est pro. Excellent.

Artistique :

D'accord avec Fill sur le manque de brillance (mais comme lui, je range ça dans l'artistique parce que point de vue technique, RAS). C'est très beau et on se laisse envoûter facilement. Ah ce qu'ils sont fortiches ces 4 là !

L'avis de Anonyme sur "Dave, Paul et les autres"

Publié le 22/03/2010
Technique :

c'est marrant , j'aime bien le décallage, le côté libre...

Artistique :

très plaisant cette escapade...le thème me parait connu, quelques notes non?

en tout cas ça me fait du bien