Malibu / Mendays

L'avis de Malibu / Mendays sur "Brazilmoog"

Publié le 03/01/2005
Technique :

Excellent doc, bonne technique, mix peut-être à parfaire ;-)

Artistique :

Enfin Olivio le retour...
même sans le titre j'aurais su que c'était un(e) ami(e) du Bois...

cecgwen

L'avis de cecgwen sur "Brazilmoog"

Publié le 03/01/2005
Technique :

J'aime beaucoup avec la voix!
dommage que ce soit pas ta concierge! (private joke) parce que quelle voix!
ça se marie tres tres bien!

Très chouette!

Fredddd

L'avis de Fredddd sur "Pinky mp"

Publié le 02/01/2005
Technique :

C'est bien car magré le fait que tu utilises que du numérique tu obtiens un son un peu granuleux qui rend l'ensemble bien vivant;
Par contre certains sons de batterie ne sont pas top (cymbales par moment et crash);

Artistique :

Super floydien (période syd Baret) et archivien !
top bon quoique un peu longuet

L'avis de Anonyme sur "Eole"

Publié le 26/12/2004
Technique :

Mix tout-à-fait correct. l'essentiel, c'est le contenu et pas le contenant. Dans le cas présent, le contenant est satisfaisant et ne gâche pas le contenu...

Artistique :

Globalement, ça s'écoute agréablement et ça groove pas mal. Le solo de Rhodes est très bon avec des accords de mains gauche qui ne sont pas sans rappeler Herbie... Le son du Rhodes est en revanche trop clean. Les violons, faut aimer... c'est pas mon cas mais chacun ses goûts. Reste que le son des violons fait vraiment trop Sample bas de gamme. Des nappes carrément synthétiques auraient (à mon avis) mieux fait l'affaire.

andre.garnier9

L'avis de andre.garnier9 sur "My old song (napsong)"

Publié le 26/12/2004

Tres sympa!
meme si une vrai basse ça l' aurait fait carrement
exellent son de trompette!
le son est agreable, la caisse claire est divine avec cette pettite touche au balais!mmmmmmm...!

Artistique :

Bien composé avec une dark-note qui donne son charme au morceau.

ale33

L'avis de ale33 sur "Eole"

Publié le 19/12/2004
Technique :

Techniquement je trouve le morceau assez bon dans l'ensemble, mais le gros bemol c'est l'orchestre qui sonne je trouve un peu clavier mais bon a part en utilisant des samples issus de musiques commerciales c'est dure d'etre tres realiste et on est assez limité dans les variations.
Le mixage est bon, meme un peu trop propre a mon gout ^_^.

Artistique :

J'aime beaucoups la boucle de guitare mais la partie que j'ai vraiment aimée c'est la partie avec le rhodes ca sonne super bien ;).
Le morceau est pas tres original mais le tout est assez efficace donc 7 je trouve ca correct.

L'avis de Anonyme sur "JazzylatinoBase"

Publié le 18/12/2004

Correct, ya rien à dire

Artistique :

C'est bien ficelé, très agréable à écouter, pas très original ce qui n'est pas forcément un défaut.
La mélodie est chouette et l'équilibre entre les différents instruments bien choisi.
Un seul défaut, la fin est un peu baclée et le morceau se termine en queue de poisson.

louphi

L'avis de louphi sur "JazzylatinoBase"

Publié le 18/12/2004
Technique :

Le son est bon et bien travaillé, ça se sent. Rien à dire, tout passe très bien. C'est vrai qu'on aurait aimé que la guitare décolle un peu plus genre Méthény par exemple, mais c'est bien quand même

Artistique :

C'est pas très original, mais ça s'écoute très bien car très cool. Continues comme ça et un peu plus de technique guitare, et ça sera au top.

Colombo

L'avis de Colombo sur "JazzylatinoBase"

Publié le 14/12/2004
Technique :

C'est maitrisé, bien foutu sans extravagance, RAS quoi!

Artistique :

C'est, vraiment class! Elégant, sans faute de gout, j'aime!

Ca me donne envie de chopper ma Strat! Bravo au gratteux au passage, Macou si j'ai bien compris?

Si tu veux la gratte à Colombo sur un titre, j'adorerais!

KlaimanT08

L'avis de KlaimanT08 sur "A Nervous Man"

Publié le 05/12/2004
Technique :

Vraiment exelent musicalement parlant,ca change d'entendre des plans véloces posées n'importe ou, trés carré bravo.

Artistique :

Bonne ambiance, les coordinations des instrus sont trés bien fait, chapeau :=)