crazymoog

L'avis de crazymoog sur "A Nervous Man"

Publié le 28/11/2005
Technique :

Trés beau, oui exellent morceau, comme tout les autres dailleur

Artistique :

Trés bon quoi dire d'autre le son des claviers est terrible ça me rappel un peut philippe saice (jsais pas trop si ça s'écrie comme ça ) avec al jarreau . bravos

Saumao

L'avis de Saumao sur "Quai des Bons Enfants"

Publié le 24/11/2005

Salut ,
Beau son, intro très méditative, ambiance vraiment sympa et créative.
continues !
et voici mes musiques pour te remercier :
www.hic-nunc.com/paulmaudonnet
Paul

Bonne construction.
A développer encore

L'avis de Anonyme sur "klughstory"

Publié le 20/11/2005

Technique "welcome dans les feuilleuton a l'eau de rose limite hérotique" 10

Artistique :

Artistiqueement ca fais super easy listening et j'aime pas ca, et ca fais vraiment ringard franchement, c'est du kistch lover down, bonne musique d'attente sur les répondeurs des grosse society, enfin bon a mon avis tu a 10 a 20 ans de retard a moins que tu vise la musique d'attente, voir le film érotique, j'hésite entre les deux....

L'avis de Anonyme sur "Quai des Bons Enfants"

Publié le 13/11/2005
Technique :

Le son c'est..heu le motif..voila, voila..

Artistique :

Je vais tres honnête, j'ai tout ecouté de toi mais la...tu t'es surpassé. le thême est grandiose avec les sax qui s'entremêlent et s'harmonisent.c'est bien construit et le thême me laisse sur le cul..

les accords simples donnent un empreinte digne d'un film policier des années 50.

je n'ai qu'un mot à dire.

bravo!

L'avis de Anonyme sur "Quai des Bons Enfants"

Publié le 13/11/2005
Technique :

Rien à dire de spécial concernant la prise de son sinon que tout me paraît bien équilibré.
La forme mélodico/harmonique me paraît davantage d'influence classique que blues (ou jazz) mais cela ne nuit en rien la qualité du thème.
La trille de flûte à la fin est un peu décalée dans l'ambiance.

Artistique :

Effectivement, on sent bien l'ambiance d'un film mais pas si noir que ça en fait. Le rythme de la batterie et le jeu de la basse renvoient effectivement à une forme de jazz assez moderne (un peu rubato). La structure harmonique et mélodique est en revanche beaucoup plus carrée. Personnellement, je ne l'aurais pas mis dans le style jazz mais, bon, est-ce que c'est important l'étiquette ?

coyote14

L'avis de coyote14 sur "Quai des Bons Enfants"

Publié le 12/11/2005
Technique :

Bien équilibré, rondement mené. Le son de la batterie aurait mérité un peu plus de présence, d'authenticité, ça fait un peu trop sample. C'est bien tout ce que je trouve à redire.

Artistique :

Effectivement, cela fait musique de film. L'alliance sax / flute, pas si courant que ça, donne une chaleur intéressante. La mélodie a ce mélange de simplicité et de côté "accidenté" qui confère au morceau une identité bien à lui.

Du bien bel ouvrage!

Ted Dollar

L'avis de Ted Dollar sur "A Nervous Man"

Publié le 07/11/2005
Technique :

Batteur impécable, trop la maitrise; bassiste : super la slap d'intro, Piano : classieux ; triangle : bien vu; solo gratte : Satanien (bien vu aussi; saxo : magique !!!
bref vous m'énervé , je sais pas à combien vous faite ça mais si vous voulez de l'aide oubliez moi, j'peux rien pour vous... AHAHAHAH

Artistique :

Super moment, super ambiance, super plein de truc, super "SUPER3", je baisse la note pour la créa mais c'est juste pas vengeance éhéhéh

st habib

L'avis de st habib sur "JazzylatinoBase"

Publié le 30/09/2005

Pianiste senegalais
j'écoute jazzacesare et jazzylatinobase tous les jours et tout le temps
essaye de mettre une voix lead sur jazzacesare
BONNE CONTINUATION
franckvinc@hotmail.com

Tuent

L'avis de Tuent sur "Pour Elwood"

Publié le 18/09/2005

Troué l'cul

Artistique :

Rien à dire sur du boulo pareille....rien que bravotte et encore bravotte...

crazymoog

L'avis de crazymoog sur "JazzylatinoBase"

Publié le 08/09/2005

Magnifique surtout à partir de 2'30 là ça part bien groove bravo

Artistique :

Ben trés original le morceaux coule bien, bien que je trouve que la retenu du début avec le chorus de guitare n'a pas la même rythmique qu'à partir de 2'30 ou là ça devient trés interessent. Enfin se n'est que mon avis ,j'ai dailleur écouter un peut tous tes morceaux ; il sont vraimant trés bien, bravo.