Agrandir
Electronique

Avis sur les compos Jungle

newjazz

L'avis de newjazz sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Publié le 01/11/2012

Ouaouh, ça sonne!
Très bons samples, bien mixés, sauf peut-être au début le son pané tout à gauche et qui s'interrompt brutalement à 9sec...

Artistique :

C'est très fou, ça part dans tous les sens mais ça reste maîtrisé, j'aime beaucoup!
Un voyage dans la jungle après avoir fumé le mélange que t'avait préparé le grand sorcier... était-ce bien raisonnable? Raisonnable, non, mais bon, très certainement!!!

sacham

L'avis de sacham sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Technique :

festif comme il faut, me rappelle quand je rentrais sur la piste de disco et j'enflammais la foule, fantômes à l'appuit, c'est très fou ce son en forme de feu. des frissons dans mon dos, les yeux au ciel, les grands yeux de BB dedans le ciel qui me vident l'âme de belle façon

Artistique :

ça prend vraiment au trip, beau segment musical qui m'arrache à ma torpeur, très bonnes sensations de glisse

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Technique :

Super son tout cela extra-dynamique. L'utilisation des samples seule est assez bluffante avec des percus et une trama rythmiqua solide.
La guitare donne la touche Andalouse dans cette techno junglo Colombienne. Superbe montée à 1:56, des riffs guitare.

Artistique :

Tu as l'habitude maintenant d'explorer des univers différents sans tabou, sans apriori. Du coup se dégage le plus souvent cette veine servie par une voix très rock et des vocalises très accrocheuses.
C'est quoi "la Punietta"? je vais chercher.

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Technique :

très bons enchaînements . le break à 2 m 20' tombe parfaitement .
les samples sont bien équilbrés ( je pense que ce sont des samples).

Artistique :

le temps où je sortais en boite, est assez loin .
mais je pense aussi que ce morceau aurait sa place sur le dancefloor.
c'est délirant . ça me fait penser à du Disco-latino .

ownowl

L'avis de ownowl sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Publié le 29/10/2012

tip top

Artistique :

C'est à la fois l'éclate à écouter, plein de surprises, ça fourmille de partout et en même temps je suis sur qu'en boite ça ferait un malheur sur le dance floor, et même sans les pastilles roses (enfin rose j'en sais rien, de mon temps ça n'existait pas ces pastilles là)

coyote14

L'avis de coyote14 sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Publié le 27/10/2012
Technique :

Très, très bien fait. Pro, en somme. Utilisation des effets, équilibre, dynamique, espace stéréo, homogénéité de l'ensemble. Grosse, grosse patate, y compris la voix: rien à jeter.

Allez, hop: 10

Artistique :

Franchement, c'est bien, dans un style que j'affectionne pourtant peu (mais ça, c'est mon pb à moi, pas celui des auteurs!)

Pour cette compo très pro, voici de la légèreté, des timbres ensoleillés, une voix libérée de toute contrainte. ça sonne moderne et donne envie de bouger, bref, une vraie réussite!

L'avis de Anonyme sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Publié le 27/10/2012
Technique :

Ouaip ! C'est bien ficelé, c't'affaire là !

Artistique :

Je ne sais pas pourquoi ... ça m'éclate ta musique Mitchouille ! C'est super car on comprend rien du texte, du coup on peut y mettre ça quoi qu'on veut ! C'est les lyrics en kit à colorier soi-même.
Le rythme est ... comment disent-ils déjà .. Ah, oui : endiablé ! La voix a un petit grain Catherine Ringertsuko et l'ensemble fait balancer la tête (faut bien que ça serve à quelque chose cette grosse boule vide) en cadence.
Tout bien, quoi !
Moi, j'dis qu'elle est bien ta chansonnette ! Bravo à tout le gang.

osdf

L'avis de osdf sur "le nouveau monde"

Publié le 10/09/2009

salut
 moi j aime bien l idée de départ le son est super propre

les rhytmes s entrecoupe bien

les melodie son un ploil trop en avant mais c est personnelle sa...

je te met 6 tien parce k il y as des truk genre rithmyk qui aurais peut etre ete plus sage de la faire evoluer en jungle de d&b....

bonne chance pour la suite.

Artistique :

les coupure sur les ambience j ador elles sont terrible.

bettyboot

L'avis de bettyboot sur "le nouveau monde"

Publié le 09/12/2007

Ouf !.

Artistique :

Etrange morceau mais plutot reussi je trouve et ca merite un 9 !.

o'brother

L'avis de o'brother sur "le nouveau monde"

Publié le 23/09/2007
Technique :

Bonne qualité, bonne transition, et choix original des sons autant que du thème

Artistique :

Enfin qqu un qui maitrise son sujet !!!!!
j'ai ecouté plusieures musiques de film venant de toi et toutes étaient sinon originales ( difficile de trouver un thème ou une ambiance pas dejà entendue de nos jours !, intéressantes et surtout surprenantes de maitrise !
et là un ptit morceau jungle qui groove bien....non vraiment, l on ne peut que s incliner devant tant de qualités !!!
encore bravo et j espere que ça va marcher !