< Tous les avis Capelle Series 300/500

« system D »

Publié le 03/12/06 à 06:12
Depuis combien de temps l'utilisez vous? mars 06

- Quelle est la particularité que vous aimez >
les plus : pas cher, c'est du capelle, kit compact (GC en 18" ds mon cas mais existe en 20 et 22")
les moins : les peaux et les cymbales fournis sont à oublier et à changer de suite dès l'achat mais à 300€ la drum faut pas s'attendre à des merveilles.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? ou bien sure, cette achat s'explique car elle a été financé par mon ancien groupe car nous avons plusieurs lieux de répétitions, et l'un d'eux n'avait pas de batterie donc nous avons prit cette Capelle juste pour cela, nous n'avions pas besoin de cymbales car j'en avais déja (MEINL) et pour le son ça ne sonne pas avec les peaux d'origines mais j'ai tout remplacer par un bon jeu de REMO coated sauf la grosse caisse mais c'est pour bientôt.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? correct, c'est une batterie de débutant ou en second choix pour des répétitions par exp..., mais changement peaux et cymbales à prévoir rapidement aprés l'achat voire pdt.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?.. oui pour dépannage, non pour avoir qqch de mieux dès le départ type Gretsch

nb : je l'ai toujours en 2011 et elle tient tjs à part le hardware qui a lâché l'affaire (voir photo dans mon profil) et je n'utilise pas la CC, j'ai une Mapex Black Panther.

ps : je suis à la recherche d'un tom basse en 16" (couleur rouge si possible) dans cette série donc si qqn le vend.

Photos liées à cet avis