Sujet Solos de batterie AVIS ?

• 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Solos de batterie AVIS ?
Salut à tous !!

petits solis enregistrés l'un sur une jazzette Tamburo,l'autre sur une traditionnelle Pearl. :o:

Votre avis? Prise de son, idées, etc...
[http://perso.wanadoo.fr/drummer/solo/pages/solopag.html]

mon site
[http://perso.wanadoo.fr/drummer/alexisdamien/pages/page1pag.html]
Floug! a demain héhéhéhé....
Y aurait pas moyen de downloadr le solo car avec aol le stream ne passe pas , donc j'ai pas put ecouté ton solo :(((
J'aime bcp les deux enregistrement :bravo: bravo!
bon pour le son moi j'aime pas ce type de son pour les toms (je trouve que ca raisonne tro, histoire de gout :clin: )
mais pour la CC j'adore (d'ailleur si tu pouvé me donner des details pour ce ke tu as comm matos en CC... peaux, timbre...)

merci et bravo encore (sa mere!!! g du boulo !!! :fleche: :fleche: :fleche: )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Solo 1 = BRX pearl, pinstripes
solo2 = jazzette tamburo , remo blanches

ça télécharge en cemoment meme. :clin:
Excellent, :bravo:

j'aime beaucoup ton jeu qui groove vachement. Ya bon tu as une bonne diversité de coup et de style de figure, ça le fait bien!!

Ya un passage qui m'a fait penser a du simon philips (pour l'utilisation de chaque notes des toms dans un passage plus calme, un peu come il fait sur les octobans)

En ce moment je suis en train de bosser un petit solo de 1mn pour faire la transition entre deux morceaux de notre set et je dois dire que tu m'as donné quelques idées.. (tu m'en voudras pas j'espere) :clin:
Evidemment pas:mdr:

Eu sinon Simon, oui c'est sur c'est Dieu réincarné, je m'incline, respect.

Les solos sont visibles sur mon myspace ci dessous