Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Construire sa batterie électronique pour 3 €

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Construire sa batterie électronique pour 3 €
Tout est dans le titre! regardez plutôt http://drdrak.over-blog.com/article-366346.html
Afficher le sujet de la discussion
11
ici le site en français d'un gars qui a monté sa D-drum...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
12
Merci Cox. Voilà une réponse qui sert à quelque chose et fait avancer l'affaire :bravo:
13

Citation : Voilà une réponse qui sert à quelque chose et fait avancer l'affaire :bravo:

Dis donc mécréant :P: :

1. sur edrum for free, il y a des forums francophones et des designs en français (faut t'identifier sur le site).
2. t'aurais du poster dans le forum dédié aux batteries électroniques, tu aurais plus de réponses :clin: (un modéro va certainement déplacer ce post d'ailleurs...).
3. Y a un YahooGroup, qui se nomme DIYEdrums qui recèle d'infos également.
14

Citation : Voilà une réponse qui sert à quelque chose et fait avancer l'affaire

Ouais, je ne comprends pas bien ton ironie, instantplayer1. :???: Je pensais rendre service à certains ayant des lacunes en anglais en proposant un DIY en français, je ne vois pas en quoi mon intervention est inutile?

Ca m'apprendra à perdre du temps pour essayer d'aider! :((
15

Hors sujet : Cox > Bon, ça va, faut pas tout prendre au tragique ;). Bon, sinon, je dois dire que je bave devant ta Strat .....

16

Hors sujet : Comment ça, pas tout prendre au tragique? MAis c'est trrrrrrès graaaave, monsieur! :(((

Non, t'inquiète, tout va bien aucun souci ;)

Allez, je fais une bise à ma Strat de ta part. :coucou:

17
Non Cox , ne le prend pas mal. Ce n'était pas du tout de l'ironie. Sérieux je te remercie pour l'info. :8) Du reste si tu relis la news sur mon blog tu remarqueras que je te fais une petite dédicace en fin d'article.

>kamakazuu ... On me demande une version française du "tutorial" de la DIY Edrum de Van Houten , je réponds simplement que la version française n'existe pas. J'ai tort? :D:

Après oui ya des topics en français , mais pas celui-là, ou alors je suis aveugle, c'est possible aussi ;)

Merci pour le newsgroup , vais y faire un tour…

PEACE