Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann pour ou contre ?

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 1 315 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Thomann pour ou contre ?
Peut-etre que ce sujet a pas sa place la, mais je savais pas tro ou le mettre alors bon !
J'ai déja acheté avec thomann, mais jamais des truc accoustiques ( que housses, clamps, etc ... ) et je sais pas si c'est vraiment fiable, si c'est exactement le meme son pour une cymbale d'usine, dans la bag' et chez moi achetée chez thomann, jvoudrais pas etre déçu, alors si yen a qu'on déja fait ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Au niveau des prix, c 'est génial! :bravo2:
Maintenant au niveau du sav, si t'as un soucis, il faut renvoyer le matos et c'est vraiment galère mon si du reste les correspondants français sont super sympas :surpris:
12
C'est clair le seul problème, c'est le SAV!
moi j'ai acheté une batterie PDP CX chez eux, j'ai reçus ma batterie dans la semaine qui a suivie la commande, devant mon portail! sans aucun soucis :clin:
c'est sur les prix sont imbattables!
Si tout le monde faisait comme nous, les magasins de musiques français n'oraient qu'à mettre le verrou!
13
Pareil. Mis à part les synthés que j'ai acheté en France, presque tout mon home-studio vient de chez Thomann ! Même si certains prix sont équivalents en France, avec Thomann je n'ai jamais eu de galère quant aux délais de livraison ou à la qualité de l'emballage.
14
Attention, j'ai eu une fois un problème avec le délai de livraison pour ma première commande ! J'avais commandé un pied de charley que j'ai mis deux mois et demi à recevoir sans avoir de nouvelles ! J'ai appelé plusieurs fois et on me disait toujours que ça allait arriver ! Le jour où j'ai voulu annuler ma commande, on ma dit qu'il était parti la veille et en effet je l'ai reçu deux ou trois jours après !

Mais depuis, plus de soucis!
15
C'est normal, parfois ils n'ont pas la pièce en stock - et leur site n'est pas toujours à jour à ce niveau -, donc il vaut mieux demander lors de la commande, et le conteneur met parfois 1 trimestre à arriver, mais c'est le cas de tous les vendeurs fonctionnant en flux tendu.
16
Idem j'achete la bas dés que le prix + port et meilleur qu'en France.

Mais je compare toujours. pour les micros par exemple ils avaient un hot deal qui ne battait pas le prix d'un magasin local. donc voila.

Tout arrive nickel et rapidement s'il l'on en stock, vraiment aucun soucis, acheter les yeux fermer :8)
17
Ok merci a tous j'crois que c'est clair lol
18
Tho Tho, vraiment rien a redire! J'ai acheter beaucoup de matos la bas, aucun soucis, meme en sav j'ai renvoyé mon E5000, il m'ont meme remboursé les frais d'envoi!!!!Résultat des courses 15 jours plus tard a peine ma machine était la, avec le bordereau de révision (toutes les opérations qu'ils avaient fait sur la bécane)

franchement par rapport au magasin francais ya pas photos, j'ai une 1604 VLZ pro depuis octobre en SAV chez sonoshop, et ben vous savez quoi toujours pas de news a cahque que j'appelle, on me raconte des tucs, la la derniere fois ils attendaient des nappes pour faire un test.
Je sais pas combien de temps ca va duré encore cette hsitoire, mais sérieux c'est abusé en france on nous prends vraiment pour des moutons
19

Citation : depuis octobre


:8O: :8O: :8O:
Y'a comme du foutage de gueule là !!
T'as envisagé de les insulter ou de leur mettre des claques...? ça me démangerait moi...
...mais comme je vous comprends !
20
Oui biensur, mais bon je laisse faire, car je penses que je vais pouvoir négocier pas mal, car comme tu le dit c'est du foutage de gueule, et que crois moi ils vont etre obliger de faire profil bas. Ils m'ont deja proposé des choses donc je verrais bien...