Vente par internet
- 22 réponses
- 12 participants
- 1 783 vues
- 1 follower
pipobimbo
Sommes nous garantis des résulats ?
La photo absente aggrave t elle le risque potentiel d'arnaque ?
Peux t on se fier uniquement a une annonce - je parle simplement de celle d'un particulier et non d'un site fiable -
Anonyme
Telle est la cruelle question de la vente par internet.
Anonyme
Citation : C une caisse claire piccolo ( 14 x 3 ou 3,5 ) elle é de couleur bois ( c une caisse claire en érable ) la marque est DIXON !!!
c une CC de tré bonne kalité, le son est tré fin é super articulé, c le hau de gamme de chez Dixon, j'ai fé un concert avec, ( tou le monde a halluciné sur mon son de CC, y'en a meme un ki é venu me voir en me disan : " ta caisse-claire DW clake tro ", et kan je lui é di ke c'été une Dixon ,il en croyé pa ses oreil !!
sinon, je m'en sui servi surtou en studio, et le son est tré préci, net, droi, sec, un vré son de caisse claire piccolo koi !!! je n'en été pas décu !!
c une caisse claire de a 10 tiran rond ( comme DW ) a bains d'huile ( super facile a accordé ) avec des cercle en acier de 2,3mn ( c lé plu épai apar les embouti ) et la po est une REMO "fiberskyn" ki a le son ,l'aspect et le touché d'une po animal !! l'ensemble paré neuf, je lé eu ya pa longtemp
je la vend car, je v investir ds une batterie electronic ( pour ne pa géné mes voisin ) et je n'ai pa envi de laissé cet CC prendre la poussiere
Putain les fautes!!! Non mais c'est illisible
stepan
je suis breton donc sa dépend
si ta confiance ok mais y a pas mal de risque en tout cas plus que si tu va dans un magazin de gratte donc a mon avis sa pas intéréssant le net pour acheter
La musik oui mais du rock
Mxp_57
Peu etre qu'il a pas tout son temps pour ecrire ou qu'il a pas que sa à faire !
MXP_57
Anonyme
Citation : Putain les fautes!!! Non mais c'est illisible
Citation : Bin le lit pas !!
Peu etre qu'il a pas tout son temps pour ecrire ou qu'il a pas que sa à faire !
Moi je dis : ça dépend du prix de la CC
Lapin
Citation : je suis breton donc sa dépend
Je suis belge, donc vas-y, fonce!
Citation : si ta confiance ok mais y a pas mal de risque en tout cas plus que si tu va dans un magazin de gratte donc a mon avis sa pas intéréssant le net pour acheter
Bof, aller dans un mag de grattes pour chercher une cc, moi je dis qu'il y a un risque...
Anonyme
deadnight warrior
pipobimbo
Tu peux expliquer
Anonyme
Par exemple, si tu veux acheter une pédale pearl eliminator et tu la trouves sur internet moins cher qu'en magasin. Peut-être peux-tu aller au magasin avec l'offre internet que tu as imprimé et tenter un tit marchandage surtout si tu as déjà acheté du matos dans le dit magasin ? En tt cas t'as rien à perdre. Si le vendeur ne baisse pas son prix il te filera p't'ête un accessoire.
J'ai acheté une mixette dj récemment, j'ai tenté le marchandage, mais j'sais pas bien faire, bref j'ai pas eu de prix mais un cable gratos, cool.
- < Liste des sujets
- Charte