Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut le coup? avec un budget de 700euros

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 381 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ca vaut le coup? avec un budget de 700euros
Bonjour, je fait de la batterie depuis 5 ans sur une newsound de qualité médiocre je doit l'avouer. Actuellement on me propose une Batterie gretsch blackhawk + pack de 4 cymbales zidjian série Z + siège moto ergonomique gibraltar pour 690 euros. je veux a tout prix changer de batterie mais mon budget ne peu pa dépasser les 700 euros. Donc j'aurai aimé avoir un avis sur cette offre.
merci d'avance
salut
Oldschoolcirlcepit@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
11
12
ça m'étonnerai !!!
c'est plutot les Z planet nan ???

pour la gretsh, un magasin vouler me refiler ça , et j'ai laissé tomber, j'ai acheter la pearl ELX
pour une 2eme batterie, ya mieu...
13
Si c'est effectivement des Planet Z alors ça ne vaut vraiment pas le coup...
14
Ok merci du conseil, sinon kes ke vous pensé d'une sonor force 2000 sans hardware, ni cymbale quasi neuve pour 600 euros???
Oldschoolcirlcepit@hotmail.com
15
Tama rockstar c est pas mal
mon batteur en a une vielle (annees 80) et fanchement ca va ca casse pas des briques mais c est cool de toute facon n ublie pas que une batterie c e st par definition en kit
alors a mon avis achete toi UNE bonne partie de batterie genre une caisse claire qui tue ou des des cymbales
de toute facon la vie est longue et mieux vaut investir dans du bon sur du long terme que de prendre de la daube en se depechant (je sais que noel c est frustran jamais assez de kdos!!) regarde moi j ai eu 100euros et franchement quand j y pense jai vraiment pas a me plaindreje vais economiser pour me choper une super basse qui tue la mort du slip mpour 1500euros sur warmoth j espere avant la fin de lannée scolaire
inchallah
16
Je suis dans la meme galere que toi et j ai eu l occasion de jouer sur des basix et j ai opté pour cette solution.Pour 550 euros tu as 5 futs et tou les accessoir avec une qualité remarquable. :bravo: