Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonor force 3005 ou pearl smx?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 877 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sonor force 3005 ou pearl smx?
J'hesite encore entre ces deux modeles malgré la difference de prix pouvez vous me donner votre avis sur ces deux batteries en erable?
Bullsonparade@hotmail.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Le truc c est que la pearl est vendue sans accessoir ni caisse clair je sais pas si tu le sais mais il faut y penser.
12
Oui, quels sont les prix ? et qu'y at-il dans ce prix ?
13
La smx est vendue avec les 4 futs et deux ou trois ataches de tom celon la config que tu choisie.La 3005 est vendue avec caisse clair et tous les accesoires.
14
Salut a tous,

voila, je tenais a dire mon avis sur la question.

En etant un adepte de sonor, j aurais tendance a conseiller la force 3005 meme si on le sait, la pearl smx est de bien meilleure qualité. pk je conseille ça?
tout simplement parce que la pearl smx est hors de prix, et que la sonor 3005 est a peu prés abordable. si lon fait un rapport qualité prix, on est pas decu, franchement, une batterie qui sonne comme ça et a ce prix la, c'est enorme. menfin, si tu as bk de sious sious, vaut mieux prendre la smx...

encore une fois, c'est un question de moyen...

bon choix a toi

bizeee
Zike ils soundtrack of my life
15
La SMX n'est pas hors de pris...c'est même une très bonne affaire! 1111€ sur Musik-service.de.
Back to the Basics
16
Font chier ces allemands, ils ont vraiment des prix de malade !!
17
Enfin, si a la smx, tu rajoutes la caisse claire ( plus son pied ), le siege ainsi qu'une ou deux symbales, tu en as pour ton porte monnnai, tu n'es pas daccord?

sinon, je ne saurais trop encore conseiller la sonor,

sonor, j'adore...

bizzeee

a bientot
Zike ils soundtrack of my life
18
C'est sur si t'es obligé de rajouter tous les accessoires, ça va faire beaucoup plus cher que la sonor,
en même temps s'il a le budget pour, et s'il souhaite s'offir un kit pro, et qui tienne vraiment la route, ben dans ce cas la smx est quand même plus appropriée !!
19
Faut pas deconner,

la sonor tient largement la route et revient moins cher...

C'est peut etre pas un haut de gamme, mais avec de bonnes peaux et bien réglées, ca sonne du feu de dieu...Une super batterie..

La smx dechire aussi mais voila comment il va falloir sortir les sious.

je ne connais pas le prix de la caisse claire, mais je préfère meme pas savoir... :mdr: :mdr:
Zike ils soundtrack of my life
20
[quote]Font chier ces allemands, ils ont vraiment des prix de malade !!

je suis d'accord avec serge...
et je suis d'accord aussi pour dire qu'il faut arrêter de faire l'apologie des sites de vente sur le net. :fache:
vive les magasins avec des vrais zicos pour le conseil et le service si y a un soucis c'est pas thomann qui va t'aider.Ils t'aident simplement à vider ton portefeuille.
Sinon je suis également d'accord pour te conseiller la sonor qui sonne bien pour moins cher et complète.
De plus je pense qu'on ne peut pas comparer avec la Pearl qui n'est pas de la même catégorie.
Mais si t'as les moyens pour la Pearl en pensant au hardware et à la caisse claire ...ben fonçe!