Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question concert Red Hot.

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 1 432 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Question concert Red Hot.
Salut
ce thread n'a pas de lien avec le futur concert a Bercy, mais au Live At Slane, enregistré il y a trois ans bientot.
Quelqu'un peut-il me dire sur quelles crashs joue Chad Smith ?
AAX ou Vault ?


Merci d'avance

Musicalement
Rock'n'Roll is written on my bones
Afficher le sujet de la discussion
21
Slt tt le monde!
Ca serait cool que ce groupe là et aussi d'autres bons groupes comme Deep purple par exemple( avec son exellent batteur Ian Paice un vrai pro!), ou Toto, Guns n Roses, qui sont pour la plupart jamais encore venus jouer ici à la Réunion où j'habite!.. ca serait vraiment un bonheur de les voir, et sans oublier avant de regarder le concert d'aprécier un truc à cramer afin de l'aprécié largement plus!:tourne: en étant à fond dans le trip de la musique,disons c'est le ZiOn!KayaRocker Man Vibration!).Ici ia pas les gros concert hard rock genre deep purple!Mais putin moi et les musiciens de notre groupe on est à fond dedans!Tous les jours on s'éclate en faisant du rock au lieu d'aller à la fac! reprise guns n roses , red hot, pink floyd, dire strait , pareil que l'original, enfin des vrais motivés dans la musiques rock.. Jpart au CFPM pr faire 2ans de musiques intensifs (à Lyon justement)afin d'obtenir un bons diplome équivaent au DFE concervatoire, pr enseigner et tout mais surtout afin d'avoir un putin de niveau en batteries déja que la il es pas mal! bref à fond dans la musique moi et mon groupe,prét à faire revivre le Rock N ROLL! YEAH! Où Tous le monde apréciera sans probleme en mode no limit!:up:
).Il est à quel date le concert des Red Hot Chily Pepers à Lyon SVP? peut etre que je serais à temps à Lyon pour le voir :D: ).
A tous les rockeurs! n'arreter pas de l'aprécier de façon exponensiel!;)
à bientot et merci d'avance pour vos réponse cher auteurs!! :o: :8) .
Music!! Always Music!!
22
Quelque chose genre 8 juin!
Enfin debut juin quoi! :bravo:
23
Le 6 juin je crois que c'est a Lyon et le 08/09 a Bercy !!! :mrg:
24
Youpi
25
26
Héhéhé sa va tu commence a maitriser la bidouille photo piston
:clin:
27
28
:D: d'accord
29
Je confirme, 6 juin à Lyon, mais moi j'ai mes places :D:
30
Bien joué :mrg: