Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un pote qui commande tout son matos sur thomann et il y a aucun soucis alors je te conseil thomann et leur prix beaucoup plus intéréssant.
0
Freddy The Wheel
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 25/02/2007 à 20:50:46
Moi j'ai commandé plusieurs trucs sur thomann et j'ai eu aucun probleme délais de livraison plus que correct (genre maxi 5 jours) pas une seule bosse sur le carton et en plus c'est vachement bien isolé l'itérieur des dizaines de metres de grosses bulles je parle pas du papier bulle mais des grosses bulles en chaine
0
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/02/2007 à 21:27:35
Moi sur thomann j'ai commander un set cymbales c'est parti un lundi arrivée mercredi matin chez moi le tout pour 10euro de frai de port et j'ai commander d'autre bricole pareil 2-3j de livraison et c'est sérieu comme site
0
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
manikao
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/02/2007 à 21:40:50
Bah ecoute on a l'air unanime chez thomann!
un petit retard pour cause de fin d'année (2 semaines), mais sinon no problemo
0
Hard_Times_Drummer
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 25/02/2007 à 23:10:01
J'ai déjà commandé des baguettes sur woodbrass, aucun problème (enfin ce sont des baguettes....), je pense cependant qu'au niveau des délais de livraison, il vaut mieux choisir Thomann.
0
rom102
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 26/02/2007 à 22:51:48
Moi j'ai commandé une double pedale dw chez thomann, elle est arrivé avec un retard de 1 ou 2 semaines je sais plus car ils ne l'avaient plus en stock, mais sinon, no problem ! très serieux.
0
Ebony drums
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 27/02/2007 à 00:29:44
Ca peut prendre du temps mais ça finit toujours par arriver.
Je ne sais plus si c'étais les mecs de Thomman ou de Musikservice, mais il m'avait carrément appeler chez moi pour me dire qu'il n'avait plus en stock un des trucs que j'avais commandé : sympa !