Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann ou woondbrass

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 2 038 vues
  • 10 followers
1 Thomann ou woondbrass
Qui as déjà commander une batterie sur internet ? :???:
sur thomann ou woonbrass par exemple?
délais?
est elle arrivé en état ?
etc ?
2
J'ai un pote qui commande tout son matos sur thomann et il y a aucun soucis alors je te conseil thomann et leur prix beaucoup plus intéréssant.
3
Moi j'ai commandé plusieurs trucs sur thomann et j'ai eu aucun probleme délais de livraison plus que correct (genre maxi 5 jours) pas une seule bosse sur le carton et en plus c'est vachement bien isolé l'itérieur des dizaines de metres de grosses bulles je parle pas du papier bulle mais des grosses bulles en chaine
4
Moi sur thomann j'ai commander un set cymbales c'est parti un lundi arrivée mercredi matin chez moi le tout pour 10euro de frai de port :bravo: et j'ai commander d'autre bricole pareil 2-3j de livraison et c'est sérieu comme site
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
5
Bah ecoute on a l'air unanime chez thomann!
un petit retard pour cause de fin d'année (2 semaines), mais sinon no problemo
6
J'ai déjà commandé des baguettes sur woodbrass, aucun problème (enfin ce sont des baguettes....), je pense cependant qu'au niveau des délais de livraison, il vaut mieux choisir Thomann.
7
Moi j'ai commandé une double pedale dw chez thomann, elle est arrivé avec un retard de 1 ou 2 semaines je sais plus car ils ne l'avaient plus en stock, mais sinon, no problem ! très serieux.
8
Ca peut prendre du temps mais ça finit toujours par arriver.
Je ne sais plus si c'étais les mecs de Thomman ou de Musikservice, mais il m'avait carrément appeler chez moi pour me dire qu'il n'avait plus en stock un des trucs que j'avais commandé : sympa !
9

Citation : un petit retard pour cause de fin d'année (2 semaines), mais sinon no problemo



moi aussi (seulement c'était en tout début d'année), mais NO problemo auss :bravo:
10
Pas de probleme avec mes commandes chez thomann.