Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle marque de batterie choisir ?

  • 97 réponses
  • 23 participants
  • 19 782 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Quelle marque de batterie choisir ?
Hey
j'ai fait 5 ans de piano et puis ça fait quelques années que j'ai arrêté la musique et maintenant j'aimerais vraiment me mettre à la batterie.

Je viens de regarder vos avis sur les différentes marques, mais vous êtes forts partagés ; surtout entre Yamaha et Sonor...
Pour l'instant je n'y connais pas encore grand chose, j'ai juste déjà joué un peu seule.
Est-ce que quelqu'un pourrait quand même me conseiller une bonne batterie pour une fille qui commence mais sans que je doive changer après quelques années ?

merci pour les renseignements :)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : il va te refiler une jazzette century...



Chut...!!

Sinon je vends une jazzette century, 700€... très bonne affaire !!!


Vous me faites très peur certains... on a l'impression, en vous lisant, qu'avec 1500€ on peut à peine s'offrir un instrument juste potable.

Des K custom pour débuter !!! :oo: Et pourquoi pas une Pearl MMX ou une Gretsch à 3000€ ? Sans oublier la Caisse Claire Mapple Custom de chez YAMAHA à 700€... sinon ça sonnera pas!

Boulet d'été
22
D'accord sur ce point avec Mr Marmotte.

Pourquoi pas une stagg TIM J516 Rd (225 euros) et puis une caisse claire Spaun SPA-7 (830 euros) et une charley Zildjan k 14" (400 euros)

Le compte est bon :p 1500 euros.


Faut arreter les conneries les gars.

Pour les cymbales c'est inutile de donner n avis, c'est le son et l'envie du batteur qui compte, donc, miss, va tester tt ça, mais pas a la baguetterie.
Play music. And maybe, someday day, you'll save the world.
23
Un conseil va les essayer en magasin ! sinon comme tu a un bon budjet tu va pouvoir t'amuser !
_batterie: Pearl export radical exr (800€) (pour sa qualité et son hrdware)
_cymbales: zildjian avedis ou K custom (650€) (pour son son :bravo: )