Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sus à la baguetterie

  • 70 réponses
  • 31 participants
  • 8 587 vues
  • 1 follower
1 Sus à la baguetterie
Salut,

Je recherche un magasin sur paris ou RP avec un choix de batteries important,
et moins cheres que la baguetterie. :(((
Pi aussi, je sais pas si c'est moi mais j'ai toujours l'impression qu'ils se foutent de la gueule des gens (à la baguetterie)... ça doit être moi sans doute...

Ademard
Afficher le premier post
51
Monttons un comité de soutien a la baguetterie... :lol:
52

Citation : Monttons un comité de soutien a la baguetterie



y a des limites qd meme
courtois oui
indifférent bien sur
comité de soutien nada :mrg:
53
Hello...
je viens vous faire part de mon expérience avec la baguetterie, qui est plutôt positive....
j'ai acheter pr pal mal de brouzzouffe au final chez eux... (un truc genre env. 2800euros.. unpeu moins de 20000 bal koi... :8O: )
hé bien ça cest toujours bien passé... juqu'à mes derniers achats de Noel...
une caisse claire Sonor de malade qui est trop bonne..
seulement pour le paiement, c'est un trois fois ss frais que j'ai fait, et donc je vais voir la comptable avec le vendeur/batteur qui c'est occupé de moi, un certain Régis je crois, et la meuf, elle fait (grosso-modo): "woué, heu... c'est la carte de ta mère... elle est pas là, c'est un faux (facture) que l'on fait si j'accepte la transaction.."
moi je fait "ok .. bah heu..je sais pas ma mère elle bossse beaucoup, je sais pas si elle va pouvoir venir... bon laisse tomber.." et je m'apprete à organiser le lendemain pour pouvoir récupperer ma caisse claire...
mais là, très gentillement, le mec, Régis, il prend ma défense gentillement en disant que ça serait bien que je parte avec ce soir, parce que ça fait long temps que je la veux, que je suis déjà passé 2fois pour l'essayer..etc.
donc la meuf elle fait ok, mais il faut que tu appel ta mère pour avoir confirmation.. et je sens quand meme ds son ton, un pti je ne sais quoi agacent....
j'essaie d'appeler ma mère, mais elle bosse et ne répond pas..
je lui explique donc que ça répond pas, qu'elle doit etre occupée..
et elle, elle me lache comme ça, sans gêne: "elle fait quoi ta mère?" du genre ouais, à qui t'as piquer la catre bleue.... nan mais ho! elle à cru quoi? que j'avais 16 ans ou que j'était un escroc? dc voilà, l'histoire continue, avec toutes sortes d'autre réflexions énérvantes... et j'abandonne une heure plus tard.. je reviens finallement le lendemain, avec ma mère....et tout se passe avec Régis, qui a été très sympa... j'ai voulu présenter ma mere à la comptablr, mais pas là... putin jr lui aurait bien éclatter la tete...
bon.. en y repensant, j'ai mis ce "petit" problème sur le compte de l'énérvement de la période tres agittée des fetes de Noel
l'autre jour, rebolotte.. je viens m'acheter un pad de grosse caisse, et on me file un pearl..je demande 3 fois si elle s'adapte bien sur toutes les pédales.."oui"..
arrivé à la maison, je monte le pad et ho surprise!, ma double ne se monte pas dessus....

mais bon je précise que je n'avait jamis eu de problèmes abec eux..
tout le monde peut etre "énérvé" ou "excité" après avoir servie 40 clients...


tout ça pour dire qu'à la boite à rythme, ils sont super, parce que ils ont pas trop le choix en meme tps, c'est ce qui les démarques de la Bag'.. et à la bag' ils en ont rein à foutre d'avois eu des problèmes avec quelques clients... c'est pas ça qui leur manque...

un magasin, reste un magasin.. point final.
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
54
Moi j'ai eu aussi une experience positive lol mais c'etait en achetant sur internet , j'ai pas de bag a proximité ^^ . en faite ya meme eu 2 commandes ! la premiere je commande un charlet gibraltar (sans pied) et au bout de 3 semaine et apres plusieurs mail envoyé car je recevais pas le matériel et je commencais a m'enerver car il répondait 1 fois sur 3 aux mails , bref la bag m'apelle sur mon portable et me dis on a pas les moyens d'avoir ce pied la du tout cash , bref passons et il me dit ensuite y'en a juste un chez nous mais qui sert de démo et qui est comme neuf et tout donc moi j'ai dit okay et pour me dédommager il me propose un truc un plus pas trop cher ^^ lol l'aubaine j'avais besoin d'une peau de tom basse et ca vaut assez cher en plus je lui ai demandé une remo ambassador ebony ^^ .
pas si longtemps apres je commande un rack tama la version a 279 euros sur leurs site et je le recois dans la semaine pas de probleme et quand je le l'ouvre han suprise total j'ai eu le model au dessus :D j'etais mort de rire ! j'ai gagner 100 euro dans l'affaire quoi ^^
donc bref on dire que c'est de la chance mais c'etait juste pour l'anecdote sur la baguetterie , a part ca n'ayant jamais ete dans leur magazin en personne je peux pas trop juger !
55
Je suis à Toulouse et les vendeurs de mon païs à la Bag ne sont pas tous nases. Certains sont même sympas et pour les prix avec un minimum de négo et de respect mutuel on arrive à un prix correct.
Un magasin c'est fait pour vendre, et à voir la teneur débile de certains posts je comprends que le vendeur se mette au niveau du client :x:
Enfin ce que j'en pense .... et j'ai pas d'action dans un quelconque magasin.
56
Je me souvien avoir étée acheter a la bag 3 cymbale/3pied/1 remo pinstripe Gc, 1 siege Mapex
j'arrive a la caisse Et la c'est le drame 170€ Plus cher que ce que j'avais calculer sur Leur "Pseudos catalogue en ligne" et c'etaitbien Exactement les meme produits !!!

Vive la Bag ...
J'ai 1700€ a depensser bientot
et ben c pas eux qui feron des beneff dessus !!
57
Titi moi je n'ai rien contre eux !
Je ne fait que constater ...
58
Donc il te fallait montrer le catalogue et discuter ferme !

Attention aussi au comparatif entre internet et les magasins. C'est normal que l'achat sur internet soit moins cher. Si vous voyez un prix internet à seulement -15% du prix en mag alors je considère que les arnaqueurs ce sont les types sur internet et il y en a beaucoup.

Encore une fois, et sans défendre la Bag ou un autre magasin d'ailleurs qui certainement parfois se foutent réellement de notre gueule, je pense qu'il y a toujours de quoi faire des bonnes affaires.

Chaooo
59
Pourquoi c'est normal et que sont ces 15 % ???
explique
60
Parce que pas de stock, pas de lieu d'expos, pas de personnel ca fait plus de 15 % d'economie