Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dites "chiiizzzzzzz"

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dites "chiiizzzzzzz"
J'aime bien voir les batteries des autres alors
pour ceux ki ont des photos(meme de drums ki sont pa les leurs)
mettez les ici svp
et pitie
me dites pa d'aller voir sur le profil
che pa pq mais ca m fait chierr
merci :D:

ah ouai
bonne nouvelle
j'enleve le putain de plat' ke g au bras goch demain

Ouuuaiiiiiiiiiii
batterie
j'arriveeu

:P: :P: :D: :) :aime: :aime: :aime:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
11
McKlain : :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
12

là !
...mais comme je vous comprends !
13
:oo: :8O: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: BAH MkClain Yen a qui se refusent rien à se que je vois !!!!!!
14
Putain mcklain et swelo
je reve du jour ou j'aurai une batterie comme les vot'
:aime: :aime:
SA RACE LA PUT*
:bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
15
Eeeeeh oui
16
C'est la vie, j'ai bosser dur pour me la payer !
(et en plus il manque un tom sur la photo :p )
17
Et moi j'ai du la mériter dur!!
18
Ouai g l'impression ke cet ete
ya pa 2 graase matinee et de plage
fo bosser :((
mais j'aurais une belle petite apres :aime:
19
Si je puis me permettre, encore faut-il savoir la faire sonner sa batterie... Quelque soit sa marque et la qualité de celle-ci d'ailleurs...
J'ai des potes qui arrivent à faire sonner n'importe quelle batterie, c'est impressionnant, moi j'essaie déjà de faire sonner la mienne c'est déjà pas mal ;)
20
Je me souviens d'un gars à strasbourg, lycéen genre mon futal est plus large que tes draps, qui venait pleurer au magasin parce que sa master series 6 fut (oui oui 6 !! 10 12 13 14 16 + 22) ne sonnait pas. C'était maman qui lui avait offert, mais maman ne savait accorder une peau :mdr:
Ben le mec du magasin a pris tout le temps pour expliquer comment que ça marche une batterie. on lui aurait refilé ma linko*** qu'il n'aurait pas vu la différence !!