Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a t'il déjà customisé sa batterie ?

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 3 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a t'il déjà customisé sa batterie ?
Quelqu'un a t'il déjà customisé sa batterie ?
Si oui, comment ?
Des photos.
Le sujet me parait interressant. Non ?
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est marrant, du coté des amplis guitares, il y avait le même sujet il y a 2 ou 3 jours ... le tuning doit être dans l'air du temps ... :clin:

Personnellement, moi je suis l'heureux propriétaire d'une merde sans nom, constituée de fûts dépareillés, poncés et attrocement peints en gris fadasse avec un gros pinceaux aussi mal dégrossi que le fou furieux qui m'a vendu ce truc ...

Quoiqu'il en soit, je suis actuellement en train de refaire l'engin, ponçage, puis un verni ébene ...
Ensuite, au remontage, je vais essayer de supprimer les contacts metal/bois à l'aide de rondelles en plastiques et ce genre de truc ... un pote avait fait pareil avec un étron similaire au mien, et ça sonnait grave (bon, il avait aussi pris un tom basse pour faire sa grosse caisse, ça sonnait grave ...)

Si j'ai un peu de thune, j'aimerais bien changer l'acastillage, car là, j'ai vraiment du très bas de gamme ... quelqu'un aurait un plan pour trouver des pièces d'occaz', pas forcement récentes ou de très bonne qualité, quelque chose de juste correct serait déjà un bon début ...

Black Matt
32
33

Citation : J'ai reçu une batterie d'un orange pamplemousse ideux (mais c'était la couleur "Ambre" actuelle. Merci Pearl de suivre ses coloris dans le temps)
Bref, j'ai tout démonté, tout poncé et tout reteinté en couleur bois transparent (dans les tons miel)

bah moi a ta place je l'aurais refusée. pq la en faisant ce que tu as fait tu pourra pas la revendre aussi chere.

mais bon c un avis.
qd on est client le vendeur doit satisfaire entierement la demande. si tu commande tu as le droit de refuser un produit qui ne correspond pas a ta demande.
34
Ouais, mais bon, comme ça c'est "MA" batterie.
Mais dans le fond, t'as raison :|

C'est pas grave, un jour, quand je serais riche, j'achèterai une belle de la couleur que je veux (et que j'aurais vu avant) et je récupèrerai les accessoires de celle-ci qui tiennent la route (stand charley, stand CC, stand cymbales)

Ca me fera des futs en sus.
35
Moi j'dessine des cibles sur les peaux!!

euh, ça change pas l'son?
36
Si tu les dessine au gaffa, ça le change
37
38
J'ai des photos de la batterie de Christophe DESCHAMPS, mais je sais pas comment les mettre en arrière plan sur mon post alors je vais en mettre quelques unes sur mon profil...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
39
Moi j'ai mis des autocollants Sonor sur ma Magnum.

:mdr: