Conseils pour batterie svp
- 125 réponses
- 17 participants
- 7 949 vues
- 1 follower
BerryX
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 14:20:51Conseils pour batterie svp
Bonjour
voila je veux m'acheter une batterie pour faire du rock et du métal enfin ce genre de musique mais j'ai malheureusement un petit budget de 400€ et je voudrais quelque chose de bien
Je cherche donc des sites ou on trouverait des bonnes occasions
Je voudrais aussi des conseils car je vais peut etre l'acheter dans ma ville
il me faut une batterie plutot acoustique ou electrique?
Vous me trouvez surement nul ou je sais pas quoi mais je débute....
merci d'avance
voila je veux m'acheter une batterie pour faire du rock et du métal enfin ce genre de musique mais j'ai malheureusement un petit budget de 400€ et je voudrais quelque chose de bien
Je cherche donc des sites ou on trouverait des bonnes occasions
Je voudrais aussi des conseils car je vais peut etre l'acheter dans ma ville
il me faut une batterie plutot acoustique ou electrique?
Vous me trouvez surement nul ou je sais pas quoi mais je débute....
merci d'avance
pistonpistache
17990
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 27/01/2004 à 10:47:36
C'est aussi comme ça chez nous dans les régions sinistrées.
Apres tout la belgique n'est que la 25 ème région française
Apres tout la belgique n'est que la 25 ème région française

0
Lapin
3518
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 27/01/2004 à 10:55:28
Citation : Apres tout la belgique n'est que la 25 ème région française
T'avais pas des "boulot/bouleau" à recopier toi?
0
BerryX
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 27/01/2004 à 13:38:15
On va faire ça ouai un truc d'ocase et pi les cymbales neuves
une batterie de base ça comprend ça?:
_Tom basse
_Caisse claire
_2 autres fûts
_grosse caisse avec sa pédale
_Hit Hat avec sa pédale
_ride
_crash
_siege
_baguette
pi c'est tout je crois