Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour batterie svp

  • 125 réponses
  • 17 participants
  • 7 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils pour batterie svp
Bonjour

voila je veux m'acheter une batterie pour faire du rock et du métal enfin ce genre de musique mais j'ai malheureusement un petit budget de 400€ et je voudrais quelque chose de bien

Je cherche donc des sites ou on trouverait des bonnes occasions

Je voudrais aussi des conseils car je vais peut etre l'acheter dans ma ville

il me faut une batterie plutot acoustique ou electrique?

Vous me trouvez surement nul ou je sais pas quoi mais je débute....

merci d'avance
2
Salut berryx
t'es du 36?
sinon, pour ton post, occaz à voir et essayer alors pour les sites..
3
Salut mec et bienvenue ..

juste un truc avant de commencer, les batteries electrONIQUES, pas electrique.. :bravo:

allez c rien. bien, pour 400€, helas tu ne pourra pas investir dans une batterie electronique, ca coute tres tres cher meme en occaz (entre 1000 et 2000€)

pour l'accoustique, tu peux trouver qq chose d'honnete.. mais surement d'imcomplet, sans cymbales ...
voila les sites que je connais :
:fleche: audiofanzine les annonces..
:fleche: http://www.pa-musique.com
:fleche: https://www.zikinf.com
:fleche: http://www.generasound.com

evite les marques Linko, Pulse, Century et Deep.. c'est tout.
4
Salut

pour les occaz, il y a bien sur ebay.fr et aussi occlandpercussions.com (il y a une boutique a paris, c'est mieux, mais je sais pas dans quelle région tu es)

tu peux aussi chercher sur un moteur de recherche "batteries annonces musique"

voila.
et que la batterie soit avec vous!
5
Oublie les sites pour acheter d'occaz ou prevoit de voyager pour voir le matos
pour se renseigner sur les prix: oui
6
Merci je vais allez voir ces sites tout de suites mais juste une question: pour le rock une batterie acoustique c bon ou il faut une electroniques(me suis pas trompé cette fois)