Conseils pour batterie svp
- 125 réponses
- 17 participants
- 7 714 vues
- 1 follower
BerryX
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 14:20:51Conseils pour batterie svp
Bonjour
voila je veux m'acheter une batterie pour faire du rock et du métal enfin ce genre de musique mais j'ai malheureusement un petit budget de 400€ et je voudrais quelque chose de bien
Je cherche donc des sites ou on trouverait des bonnes occasions
Je voudrais aussi des conseils car je vais peut etre l'acheter dans ma ville
il me faut une batterie plutot acoustique ou electrique?
Vous me trouvez surement nul ou je sais pas quoi mais je débute....
merci d'avance
voila je veux m'acheter une batterie pour faire du rock et du métal enfin ce genre de musique mais j'ai malheureusement un petit budget de 400€ et je voudrais quelque chose de bien
Je cherche donc des sites ou on trouverait des bonnes occasions
Je voudrais aussi des conseils car je vais peut etre l'acheter dans ma ville
il me faut une batterie plutot acoustique ou electrique?
Vous me trouvez surement nul ou je sais pas quoi mais je débute....
merci d'avance
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 19/01/2004 à 14:02:31
Rigole lapin, rigole, mais j'ai acheté neuf ma LINKO à la baguetterie en 1994 je crois, et qu'elle est pas encore morte.
Reste à savoir si ce truc a été vivant.
J'approuve le coup de la crash ride de 18", on est tous passé par là, et c'est intelligent de limiter la taille de ton set au début pour te consacrer à l'essentiel: savoir tenir des baguettes et frapper une CC.
Mais n'écoute pas tous ce que ces imbéciles te disent... achète d'occaz (comment ça lourd??)
Reste à savoir si ce truc a été vivant.
J'approuve le coup de la crash ride de 18", on est tous passé par là, et c'est intelligent de limiter la taille de ton set au début pour te consacrer à l'essentiel: savoir tenir des baguettes et frapper une CC.