Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour batterie svp

  • 125 réponses
  • 17 participants
  • 7 430 vues
  • 1 follower
1 Conseils pour batterie svp
Bonjour

voila je veux m'acheter une batterie pour faire du rock et du métal enfin ce genre de musique mais j'ai malheureusement un petit budget de 400€ et je voudrais quelque chose de bien

Je cherche donc des sites ou on trouverait des bonnes occasions

Je voudrais aussi des conseils car je vais peut etre l'acheter dans ma ville

il me faut une batterie plutot acoustique ou electrique?

Vous me trouvez surement nul ou je sais pas quoi mais je débute....

merci d'avance
Afficher le premier post
41
Pour les baguettes, si t'es debuttant, je te conseillerai des baguettes plastique ou je sais pas quelle matière qui ressemble, ça pete pas, c'est moins rigide que le bois.
En plus quand tu débutes t'as tendance à faire des rimshot involontaires qui pettent tes baguettes.
Par contre ça fait un son un peu daubique quand tu t'es habitué à la qualité de son fournie par les baguettes en bois.

Pour les baguettes en bois je suis d'accord avec tout le monde, achète de la marque ça vaut 2€ de plus mais il n'y a pas de noeud dans la bois.
Et elle coutent entre 11 et 14€. c'est evidemmant moins cher si tu les prends par lot de 10 en faisant chier le vendeur du magasin pour qu'il te fasse un prix.
42
Je vient de répondre a l'annonce de la Tama sur le site où je l'ai trouvé et j'attends sa réponse

pour les baguettes je verrais dans le mag mais j'en prendrai a 10€ minimum je pense

C'et koi un rimshot?
43
Hola!!!!! je suis pa du tout d'accord la!!
moi je dis attends avant d'investir non??? dis moi t'as kel age???