Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achète ou achète pas vous pensez oi des zxt rock/et zxt titanium?

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achète ou achète pas vous pensez oi des zxt rock/et zxt titanium?
Voila je compte macheté des zildjian et je ceux savoir si lé zxt son bonne pr joué du trash metal g pa un gro budget :(( mé le pack peut rentré dan mé kelke economi a vou de me conseille confrere batteur a en fet nachté jamé century ca pouri la vi :((( merci a tous pour vo rep a biento

Ne soyez pas en reste Allez tout le monde c'est l'heure de la fête !!

http://www.myspace.com/SinInsidemetol

Tamashock

Afficher le sujet de la discussion
11
Illustration :

2 tout facon zxt c nul ca sonn pa e c moch mm si c pa cher ca ira pa ds 1 ctxt trashmetal i vo mieu d xs20 ki son + puissante e + preciz pr 1 pri ekivalan. A la limit des bosforus eh gold paré ke ca dchir sa race pr joué du gro bour1 mé bo c dur a trouv pask l 1portateur fé 1 peu le timid voila jesper ke jté édé é que tu va trouv ton boneur

Hors sujet : Put***, j'en ai mal au crane d'avoir écrit comme ça... :surpris:

12

Citation : 2 tout facon zxt c nul ca sonn pa e c moch mm si c pa cher ca ira pa ds 1 ctxt trashmetal i vo mieu d xs20 ki son + puissante e + preciz pr 1 pri ekivalan. A la limit des bosforus eh gold paré ke ca dchir sa race pr joué du gro bour1 mé bo c dur a trouv pask l 1portateur fé 1 peu le timid voila jesper ke jté édé é que tu va trouv ton boneur

Encore je te trouve lisible :lol: :lol:
13
Houlaaaa....c'est grave!!!!!!!!!!!!!!
14
Golem > Je crois que ça demande un certain talent... :D:

ejl > bien plus que tu ne le crois ....... :mrg:
15
Si ta pelle ça du ta lend,cecon pas aller meme ékole....
le prend pas mal hien!!!!! on fait ce qu'on pneux
16
17
Les zxt titanium c'est pas celle qui sont "chromées"?
à mon avis ils les ont juste sorti pour pouvoir tourner des clips aware ;-)