Sujet de la discussionPosté le 07/08/2004 à 02:11:50Achète ou achète pas vous pensez oi des zxt rock/et zxt titanium?
Voila je compte macheté des zildjian et je ceux savoir si lé zxt son bonne pr joué du trash metal g pa un gro budget mé le pack peut rentré dan mé kelke economi a vou de me conseille confrere batteur a en fet nachté jamé century ca pouri la vi merci a tous pour vo rep a biento
Ne soyez pas en reste Allez tout le monde c'est l'heure de la fête !!
2 tout facon zxt c nul ca sonn pa e c moch mm si c pa cher ca ira pa ds 1 ctxt trashmetal i vo mieu d xs20 ki son + puissante e + preciz pr 1 pri ekivalan. A la limit des bosforus eh gold paré ke ca dchir sa race pr joué du gro bour1 mé bo c dur a trouv pask l 1portateur fé 1 peu le timid voila jesper ke jté édé é que tu va trouv ton boneur
Hors sujet : Put***, j'en ai mal au crane d'avoir écrit comme ça...
Citation : 2 tout facon zxt c nul ca sonn pa e c moch mm si c pa cher ca ira pa ds 1 ctxt trashmetal i vo mieu d xs20 ki son + puissante e + preciz pr 1 pri ekivalan. A la limit des bosforus eh gold paré ke ca dchir sa race pr joué du gro bour1 mé bo c dur a trouv pask l 1portateur fé 1 peu le timid voila jesper ke jté édé é que tu va trouv ton boneur