Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PDP Pacific Drums and Percussion LX
Photos
1/4
PDP Pacific Drums and Percussion LX

Sujet Pacific Drums - DW moins cher ? vraiment bien ou ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 063 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pacific Drums - DW moins cher ? vraiment bien ou ?
Yo tout le monde !

Tout le monde sait que DW c'est du gros haut de gamme mais parlons un peu de ces batteries Pacific fabriquées par Drum Workshop ...

Quelqu'un connait ? Vous avez testé ? Ca m'interresse grandement ...

Merci d'avance

GIFD

 

Afficher le sujet de la discussion
11
T'es marant de dire ça dans tous les topic...
imagine le mec qui habite au peau milieu de la campagne, avec des champs à 100 km à la ronde... le magasin de batterie le plus proche est à 300 km... la "boutique" de musique la plus proche est à 100km,et en stock ils ont qu'une CENTURY
...
12
Hummm... tu as raison...

En plus le bonhomme est peut être manchot et sourd... et si ça se trouve, il habite seul sur une île deserte, mais pas sur terre...

Vu sous cet angle alors...

:mdr:

C'est un avis comme un autre... j'aurais pu dire aussi : "super Pdp, génial..." mais ce n'est pas très objectif à mon avis.

Mr M.
Boulet d'été
13

Citation : En plus le bonhomme est peut être manchot et sourd... et si ça se trouve, il habite seul sur une île deserte, mais pas sur terre...

Vu sous cet angle alors...


:ptdr:
ouais, c'est vrai, même moi qui habitait en Creuse ( :8O: ), je me déplaçait des fois assez loin (Limoges) pour tester le matos avant d'acheter.

C'est le règle d'or, surtout pour cette chose si subjective qu'est la musique!
14
Pour des choses pour lesquelles on ne peut pas changer le son
j'suis d'accord
style une cymbale,une cloche, un woodblock
(ça me ferait ***** de faire beaucoup de route pour essayer un woodblock :s)

mais, une batterie, si dessus ya les peaux d'origine, qu'elle est mal réglé, que tu peux pas y aller un autre jour qu'un samedi, parceque t'es trop jeune pour le permis, alors à la baguetterie c'est le marché au poisson, t'es aussi serré que dans une fosse de concert

autant prendre contact avec les membres d'AF qui ont le produit,et leur demander plus de précisions et tu peu demander des photos précises

ou appeler à la baguetterie à un moment calme, un matin en semaine et tu demandes leur avis
15

Citation : Pour des choses pour lesquelles on ne peut pas changer le son



:non:
attention quand même, parce que l'accoustique de l'endroit où tu vas essayer la cloche n'a rien a voir avec l'accoustique de ta salle de répète, ou de ta chambre!
Tu risque d'avoir des surprises en revenant à la maison!

Citation : alors à la baguetterie c'est le marché au poisson


M'enfin, ya pas qu'à la baguetterie où tu peux essayer une batterie!...

Citation : autant prendre contact avec les membres d'AF qui ont le produit,et leur demander plus de précisions et tu peu demander des photos précises


oui, c'est juste bon pour te donner une petite idée sur le son, mais tu n'est pas obligé d'aimer la même chose que les gens, non?!
Il faut éduquer ton oreille en essayant toi-même les instruments, c'est le seul moyen!

Citation : ou appeler à la baguetterie à un moment calme, un matin en semaine et tu demandes leur avis


alors là, ya rien de mieux pour se faire avoir!!! :nawak:
N'oublie pas que ce sont des commerciaux qui sont là pour un seul but: VENDRE LEURS PRODUITS!
Donc leur avis est à prendre avec des pincettes!
16
Moi j'aurais tendance à être cent fois... que dis-je ? Mille fois plus exigent et casse bonbon quant au choix d'une cymbale... mais ce n'est que moi.

Pour ce qui est des fûts... sincèrement, faire la différence entre un Acajou de chez Yamaha et un Acajou de chez Pearl - dans la même gamme évidemment.

Attention !! je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence, m'enfin... soyez honnête avec vous-même.
La plupart du temps les fûts sont tellement scotchées, gaffées, pleins de diverses couvertures et torchons de marque... qui la ferait la différence ?

:fleche:
Boulet d'été
17
C'est vrai marmotte

j'ai aussi fait parti de ceux qui ont acheté des pinstripes en 1ères "bonnes" peaux, je les avait meme gaffé..... (quand j'y pense...)

pusi j'ai eu des G2

et là j'ai eu une MMX, j'ai mis des EC2 et une emad2 sur ma gc
et pour la caisse claire , je varie entre plusieurs modèles

et ya pas de gaffer(ou autre) sur mes peaux de toms et de caisse claire
et ma grosse caisse est vide

quel bonheur... :aime:
18
:bravo: Amen !
Boulet d'été
19
J'ai la LX.

Effectivement je comprends pourquoi ça t'intéresserait, c'est du haut de gamme pour peu cher!
Et ça a son grain, sa particularité: un son assez chaud et claquant, le tout voilé par une couche impressionante de basses..