Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Slingerland Radio King Outfit
Déposer un avis

Argus du Slingerland Radio King Outfit

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Radio King Outfit ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test du kit de batterie Slingerland Radio King

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 247 vues
  • 6 followers
Commentaires sur le test : Test du kit de batterie Slingerland Radio King
6161.jpg
La Slingerland Drum Company a signé son grand retour il y a quelques mois, en présentant les nouveaux kits et caisses claires Studio King et Radio King. Ces dernières semaines, l’équipe d’AF a eu le privilège de passer au crible un kit Radio King de quatre fûts, avec sa caisse claire assortie. C‘est parti pour le test !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Merci pour ce test.
  • J’adore
1 réaction
  • Mix Jagger
Un joli kit, avec une grosse caisse polyvalente, contrairement à toutes ces grosses caisses profondes à la mode depuis quelques années...!
Pas fan à priori des atténuateurs internes, j'ai viré tous ceux de ma vieille Ludwig. Mais ceux-ci sont de conception plus moderne...alors pourquoi pas ! :mrg:
Merci !
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Mix Jagger
  • Ballot Philippe
Chouette, un test de kit !!!
Joli son et joli jeu.
  • J’adore
1 réaction
  • Mix Jagger
On n'avait pas parlé la dernière fois de préciser le set de micros utilisés pour les prises d'illustration ? :mrg:
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • blougui
  • Mix Jagger
Très chouette test ! Merci.

Présentez vous sur AudioFanzine

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • blougui
  • Mix Jagger
Citation de Will Zégal (voir le message) :
On n'avait pas parlé la dernière fois de préciser le set de micros utilisés pour les prises d'illustration ? :mrg:

Bonsoir à tous•tes,

tout d'abord, un immense merci pour vos messages très encourageants.
Les micros qui on été utilisés pour l’enregistrement sont les suivants :

Grosse caisse : AKG D112 MKII
Caisse claire : 2 x Shure SM57 (peau de frappe + timbre)
Toms : 2 x Sennheiser MD 421-II
Overheads : 2 x Neumann KM 184 (en configuration XY)

Merci Will Zégal pour le rappel :bravo:

À bientôt sur AF :clin:
  • J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • blougui
  • Will Zégal
  • Coramel
  • SmoothWax
Kit très coûteux en effet : plus de 3000 euros pour 2 toms et un kick, sans la caisse claire qui serait à près de 1000€…
Toutefois je ne suis pas batteur et ça demeure un son qui me plaît beaucoup. Grâce à ce test, je vais affiner goût et connaissances, à défaut d’envisager une acquisition :clin: