< Tous les avis Bare Knuckle Pickups Brown Sugar Tele Single Coil Set
Bare Knuckle Pickups Brown Sugar Tele Single Coil Set
Bare Knuckle Pickups Brown Sugar Tele Single Coil Set
daveman007 daveman007
Publié le 19/11/07 à 13:38
Je les utilise s 48h et c'est amplement suffisant pour se rendre compte de la qualité de ces micros ! Première expérience avec des micros haut de gamme et c'est très très concluant ! J'avais essayé des fralin blues (mais sur une strat), des texas special et des Seymour duncan pour tele.

Les sons sont très très précis, on ne s'embrouille pas, la définition est parfaite, toutes les positions de ma tele sont sublimées, du neck au bridge. Les sons clairs sont magnifique et en disto, quelle richesse, dynamique, pleins d'ahrmoniques dans tous les sens. Bref, je charchais quelque chose de pêchu mais pas de moderne et c'est exactement ce que j'ai trouvé

le rapport qualité prix...euh je ne sais pas si c'est vraiment le sujet. C'est quand même un set à 200€ et il n'y a que 2 micros. par contre la qualité est au rendez vous, indéniablement donc au final, ça vaut son prix sans aucun pb. Je referai ce hoix les yeux fermés !

Au final, je ne peux mettre qu'un 10 car ils conviennent parfaitement à ce que je recherchais et que c'est vraiment de la bonne came ces micros bare knuckles !