Dreamsongs Pickups Rock&Blues Tele Set

Set micros Dreamsongs Telecaster Rock&Blues

Dreamsongs Pickups Rock&Blues Tele SetPublié le 25/10/18 à 16:42
    1 photo
    Bonjour,
    Je viens d'installer ce set de micros peu cher fabriqué maison par un italien Alberto Arcangeli (Dreamsongspickup)(délai 3 semaines environ).
    Ce set est facile à poser , bien sûr savoir souder et lire un schéma.
    Je l'ai installé sur ma Telecaster Classic 60's qui possède un manche érable 50's.
    Je le trouve exceptionnel, le son est magnifique, il n’y a plus ce son si criard avec le micro chevalet.
    Bonjour,
    Ce set est facile à poser , bien sûr savoir souder et lire un schéma.
    Le micro manche est très bon, mais la combinaison des 2 est aussi fabuleuse, le vrai son Fender,chaud et claquant à la fois, on ne perd pas le fameux "Twang" si caractéristique de la Telecaster. Rien à redire, ces micros valent largement les marques américaines vendues bien plus chers (souvent le double).
    Je vous incite à aller visiter son site, de plus la communication avec Alberto est en français, et il est très sympa...
    Ce sont de vrais micros haut de gamme, vraiment une très belle surprise.;)