Sujet de la discussionPosté le 02/01/2004 à 22:33:57Kit EMG zack wylde
Voila ami des EMG j'ai besoin de vous!
je me suis a present decider pour changer les micro benedetti de ma vigier Arpege.
J'ai penser a des micro actif etant donner que la guitare a l'origine a une electronique active (qu'elle n'a plus).
Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?
vous pouver donner votre avis sur le kit ainsi que sur son installation sur un eguitare comme la mienne
Pour ajouter ma petite experience personelle : j'ai commandé il ya a peu près 2moi un kit Zakk wylde (81+85 + tt le cablage, notice...) payé 152$ avec les frais de port! Il ya 2-3 mois ca grouillait en achat immédiat (pas d'enchere) mais la jviens d'aller faire un tour et yavait plus rien. Sinon, pour le port ct nickel, une semaine apres c'etait arrivé! Vraiment une super bonne affaire! Et les EMGs ca dépote branché sur un marshall (ne me crucifiez pas je ne suis qu'un pauvre pianiste! lol) alors sur un mesa et co...!
@+
Bon d'accord... alors je pousse le bouchon un peu plus loin. Il joue sur un un.... Valvestate!!!
Et ca sonne plus que correct! vi vi! enfin jdoi etre sourd aussi!
Kirk : qd je parle de Metallica je parle des 5 1érs album
Si on vient me dire qu'il n'on pas de EMG sur leurs ESP (bon ils jouent pas que sur ca mais qd meme)
et si on me dit que la basse dans metallica est mixé com dans Primus et Infectious la dessus :