Kit EMG zack wylde
- 233 réponses
- 16 participants
- 6 557 vues
- 2 followers
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2004 à 22:33:57Kit EMG zack wylde
Voila ami des EMG j'ai besoin de vous!
je me suis a present decider pour changer les micro benedetti de ma vigier Arpege.
J'ai penser a des micro actif etant donner que la guitare a l'origine a une electronique active (qu'elle n'a plus).
Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?
vous pouver donner votre avis sur le kit ainsi que sur son installation sur un eguitare comme la mienne
je me suis a present decider pour changer les micro benedetti de ma vigier Arpege.
J'ai penser a des micro actif etant donner que la guitare a l'origine a une electronique active (qu'elle n'a plus).
Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?
vous pouver donner votre avis sur le kit ainsi que sur son installation sur un eguitare comme la mienne
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 02/01/2004 à 22:55:37
Moi j'ai pas u de problémes pour l'instalation des EMG sur la Vigier
En plus c + ou - pré cablé donc EMG
Le 85 est je pense adapté a ce que tu cherche maintenant je lé testé trés vite sur la LUKE en positioon aigu alors....
Sinon le 89 qui est un 85 splitable...+ chére
PM
En plus c + ou - pré cablé donc EMG
Le 85 est je pense adapté a ce que tu cherche maintenant je lé testé trés vite sur la LUKE en positioon aigu alors....
Sinon le 89 qui est un 85 splitable...+ chére
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 02/01/2004 à 22:58:27
Le 81 avoine terriblement mais c pas les antilles non plus question chaleuwe
Peut etre le 60 qui est en céramique aussi
Attention 85 + 81 chez Thomann = 105ex2 = 210e
le kit Zakk Wylde est a 229e
Donc c plus économique d'acheter séparément ;)
le 89 et le 60 sont plus chére que les 85/81 ;)
PM
Peut etre le 60 qui est en céramique aussi
Attention 85 + 81 chez Thomann = 105ex2 = 210e
le kit Zakk Wylde est a 229e
Donc c plus économique d'acheter séparément ;)
le 89 et le 60 sont plus chére que les 85/81 ;)
PM
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 02/01/2004 à 23:06:07
Ouais dilem qui se pose les benedetti ont pas mal de qualité et j'avou que de pouvoir les splitté m'apporte bcp.
mais voila je sais pas si tu te rappelle des benedetti
-je les trouve tres typé année 80 (difficile a expliquer)
-une bosse enorme dans les haut medium (quand t'attaque la corde de sol c flagrant)
-le micro chevalet manque vraiment de peche par rapport au manche qui a une giga patate mais fo dire qu'il est plus pres des cordes aussi voir trop +/-3m)
-le rouge sur une belle guitare en noyer royal et erable ondée ca le fais vraiment pas surtout quand t'a tout l'accastillage dorée (j'ai appri que ct de l'or en plus)
mais ils ont aussi des qualités (enfin surtout le mic manche)
-grosse patate (a coté le paf pro de mon exca on dirais un simple bobinage et j'exagere a peine)
-rendu des basses plutot bon
-micro manche tres chaud
mais voila je sais pas si tu te rappelle des benedetti
-je les trouve tres typé année 80 (difficile a expliquer)
-une bosse enorme dans les haut medium (quand t'attaque la corde de sol c flagrant)
-le micro chevalet manque vraiment de peche par rapport au manche qui a une giga patate mais fo dire qu'il est plus pres des cordes aussi voir trop +/-3m)
-le rouge sur une belle guitare en noyer royal et erable ondée ca le fais vraiment pas surtout quand t'a tout l'accastillage dorée (j'ai appri que ct de l'or en plus)
mais ils ont aussi des qualités (enfin surtout le mic manche)
-grosse patate (a coté le paf pro de mon exca on dirais un simple bobinage et j'exagere a peine)
-rendu des basses plutot bon
-micro manche tres chaud
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 02/01/2004 à 23:09:41
En fait c bien ce qui me fais peur avec les EMG j'ai peur que ca sonne tres froid mais ca fait longtemps que j'ai pas jouer sur une guitare qui en ete equiper c vrai que pour le metal ca le faisai mais je cherche en gros des mic tres puissant (comme le manche benedetti) typé un peu bluesy cad gras en gros
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 02/01/2004 à 23:09:54
Seymour Duncan fait des micros actif
Ca pe etre une solution
PM
Ca pe etre une solution
PM
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 02/01/2004 à 23:11:18
As effectivement et seymour en general c bien gras c une idée ca et en plus c loin d'etre les plus cher je vais aller me renseigner un peu sur le site
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 02/01/2004 à 23:11:50
Fonce
PM
PM
piemac
5322
Je poste, donc je suis