Kit EMG zack wylde
- 233 réponses
- 16 participants
- 7 201 vues
- 2 followers

piemac

je me suis a present decider pour changer les micro benedetti de ma vigier Arpege.
J'ai penser a des micro actif etant donner que la guitare a l'origine a une electronique active (qu'elle n'a plus).
Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?
vous pouver donner votre avis sur le kit ainsi que sur son installation sur un eguitare comme la mienne

Anonyme

Hors sujet : Igor, faudra qu'on se voit au fait! (pas cette semaine, vu que je vais commencer l'année avec encore des galères chez ces abrutis de peugeot-Bastille et avec ma banque ).
Et le weekend prochain, les répet' recommencent avec notre nouvelle sono

Pm.

Hors sujet : pinèze 20 euros l'option Métronome c pas donné.........
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

Hors sujet : B'en, vu que je sais toujours pas jouer en rythme, le métronome permet de faire rire mon auditoire, ça vaut bien 20€, un guano ridicule, nan?

Pm.

Hors sujet : ah d'accord
PM

piemac

ouais Pm m'a aussi donner l'adresse du site Us ou tu a acheter des EMG peut tu me confirmer le serieux du truc

Marc426

Citation : il joue de la basse comme un gratte il exploite vraiment tout les capacités de son instrument !

Une basse c'est un instrument au meme titre qu'une gratte avec des possibilités totalement différentes!
C'était mon avis du soir bonsoir!

Marc

piemac

[HS] connaisssez vous ou je peux acheter des caches de potards...des carter (le truc qui entoure les mic je sais pas si ca s'appelle comme ca)...a changer les mic je lui fait un ptit lifting a mon arpege[HS]

Anonyme

J'ai déjà commandé et reçu un kit Z. Wylde, un 81 et un 60, deux 707, un Floyd II et un tonespro...
Toujours nickel, super service avec des demoiselles qui répondent très rapidement aux mails (dans les 12 heures of course, vu que c'est un site US, décalage horaire pas cool). Aucune galère, et jamais eu de frais de douane!
Le caches de micros? Heu, les cadres qui les entourent (pickups rings en anglais)? B'en je crois que sur le site en question, ils en vendent, sinon, dans n'importe quel bon mag' .
Et excellent choix, tu ne vas pas le regretter!!!

piemac

piemac

Ca veut dire koi au juste?

Anonyme

Pani soucis!

Pm.

Citation : et surtout que je puisse mettre le slip
Tu préfére pas les calecons, il fait froid en se moment je trouve

PM

piemac

piemac

Anonyme

Citation : et surtout que je puisse mettre le slip

j'avais lu split, comme un con!
Allez, au pire, lundi 12 tu les reçois!
Et Pm, b'en je collectionne!!! Hop, le 81 et le 60 sur la SLSMG d'un pote, les 707... devaient aller sur ma K7 (merci encore Dédé...

Pm.

Hors sujet : Ah ok
Ce sera quoi ta prochaine gratte mon guano ?
Enfin avec quel modéle tu hésites
J'adore parlé matos au cas ou en quasiment 6000posts vous l'auriez pas vu
Pas un moscato flame apparement
PM

Anonyme

Hors sujet : Allez, hop, si je faisais un thread "guitare à 300€ pour changer???

Pm.

Hors sujet : noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je lé lis meme plus ca me saoule
fait un topic a 3000e ca change un peu
PM

piemac

piemac

Anonyme

Bon, le 707 est fait dans un "boitier" de micro pour basse, donc il y a souvent des chances qu'il faille creuser un peu la caisse de la gratte (surtout les Banez... et pas toutes les Ltd...)
Allez, je pourris!

piemac

piemac

Anonyme

J'ai envie de me flamber une gratte à la fin du mois, voire en février.
Et j'hésite entre plein de trucs:
- Jackson Kelly custom order ($1599... gloups...)
- Jackson SL2H avec une déco de zazou (hotrod flame, black ghost flame).
- Gibson Les Paul standard en Desert Burst et manche 60's slim (avec des EMg dessus, un manche dévernis et plein de trucs qui feront hurler les gibsoniens!!!)
- Jackson SLSMG ($899, ou 1200€ sans flight ) en la trafficant comme un sale elle aussi.
Bref, j'ai envie d'une gratte un peu "jme la pète"... et aussi d'un truc que je devrais foutre en baryton. Je vous rassure, je revends ma bagnole pour ça...
Pour le futur "baryton", une Jackson DKMGT d'occase ou une petite Schecter d'occase (Black Hawk).
Des idées, des avis???

piemac

- < Liste des sujets
- Charte