Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kit EMG zack wylde

• 233 réponses
  • 16 participants
  • 6 559 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kit EMG zack wylde
Voila ami des EMG j'ai besoin de vous!
je me suis a present decider pour changer les micro benedetti de ma vigier Arpege.
J'ai penser a des micro actif etant donner que la guitare a l'origine a une electronique active (qu'elle n'a plus).
Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?
vous pouver donner votre avis sur le kit ainsi que sur son installation sur un eguitare comme la mienne
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben si pour toi le micros aigu c pour la disto qui péte : 81
donc com choix ca fait
85 - 81 (classic)
89 - 81 (idem mais 85 splitable)
60 - 81 (hetfield je crois que tt est dit)
60a-81 connais pas ce micros et sa différence avec le 85...

PM
62
Le 60a est la version alcino du 60
ouais config hetfield bof
en manche la je me suis arreter c soit 85 soir 89 a moi de sacoir si je veux vraiment le split
en chevalet 81 ou 85 la froideur du 81 me fais un peu peur toi qui en a un t'en pense koi? mais je pense que le 85 doit pas mal avoiner (il est sur le vigier ultra donc pkoi pas)
c bon j'avance ptit a petit
63
Ben la Vigier Ultra c'est 85 - SA - 81 !

Moi j'aime bien le 81 :mrg:
Dans un VHT/Mesa/Pod c pas si froid que ca ;) (par contre super précis et pas de souffle !)
Alors dans un total VHT :mrg:

PM
64
Ouais mais moi c big rock mon ampli (encore que en poussant les grave et aigu a fond et coupand les middle c presque thrash) c clair que le 81 il avoine et il doit plutot bien se marier avec le 85 et en plus c surement la combinaison la moins chere.
65
Oui, pour ton VHT je parlais surtout d'ajouter de la chaleure au 81, le gain c bon il en a assez pour faire saturé un VOX :mrg:

PM
66
Beh tiens a propos du vox t'a tjrs le pod parce que tu pourrais me dire comme il se comporte ton 81 dessus
67
Lut Pm !

Ma Jackson a une table bombé (Dinky serie MG). Es-ce que ça veut dire que les potards qui sont fournis ne sont pas bon ?
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

68
Ben j'aime pas trop le POD en son clair en fait donc évidement avec le 81 :??:
Bon en gros je me suis fait 4 sons dans le POD
un son clair, mais qui lé plus trop avec le 81 (a 10 sur le volume gratte en baissant ca s'améliore)
le crunch devient une bonne saturation genre Marshall énerve
et mes 2 sons sature (basé sur mesa recto) ben ca arrache méchant mais trés précis et pas de souffle c flippant :D:
Cela dit la différence de gain est pas spéctaculaire par rapport au Bill Lawrance de la N4, sauf que c plus précis et pas de souffle ;)

PM
69
Hello Kirk

Ben a proiri il te faudrait des longues tiges si tu as une table en érable bombée
Est elle aussi épaisse que sur la LP Custom de Zakk ??
Voit avec Guano qui a un kit Zakk Wylde sur sa Jacques Sonne :clin:

PM
70
Ouais me faudrai guano la pour voir comment se comporte le 85 en manche et se qu'il arrive a faire avec le 81 mais surtout le 85