Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2007 à 10:53:52Kit de micro batterie DMS DH8P
Salut à tous,
Depuis sa sortie on parle beaucoup du kit DM8 de Prodipe, en bien... et en mal... le sujet est très controversé...
Bref, en cherchant des renseignements sur les kits de micros batterie, je suis tombé sur le DMS DH8P d'Audioctone qui fait beaucoup moins parlé de lui, mais qui est sorti avant.
Je voudrais savoir si quelqu'un uitilise ce kit, en live et/ou en enregistrement et pourrait nous ne toucher deux mots ici.
Je me pose la même question car je cherche un kit pour mon batteur...
jusque là, on était donc parti sur le DM8, mais peut-être faut-il attendre maintenant ?
0
Anonyme
521397
3Posté le 28/04/2007 à 20:28:36
Y a un test et un avis qui ressemble à de la publicité pas super discrète
0
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/04/2007 à 14:14:49
Ce qui nous faudrait, c'eest une vrai comparaison avec Prodipe!!
Citation : Y a un test et un avis qui ressemble à de la publicité pas super discrète
d'autant plus que le gars n'a aucune information sur son profil, ni même le moindre post... m'enfin c'est son droit hein, le gars...
0
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/06/2007 à 23:17:48
Alors ? des nouvelles sur la comparaison avec le kit PRODIPE ?
0
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 02/06/2007 à 11:05:19
Up Up Up
Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles!!!!!
Je vais m'acheter un kit dans 1 ou 2 mois et il me faudrait vraiment cette comparaison!!!!!!!!!
Pareil...
Je suis vraiement curieux d'avoir un VRAI comparatif détaillés des différents kits micros batterie de la gamme 200 400 euros disons (audioctone vs prodipe vs Samson vs Stagg etc...)
Les tests me semblent trop flatteurs... je voudrais que ça saigne un peu!!
Je suis également dubitatif sur les histoires de micros à 30 euros qui sonnent comme ceux à 3000...