Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies 8Kit
Photos
1/53
Samson Technologies 8Kit

Sujet Petite quetions sur ce kit.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 886 vues
  • 2 followers
1 Petite quetions sur ce kit.
Salut à tous, j'ai quelques petite questions sur ce kit :

Déjà, est-il fourni avec des cables ??,

et-il mieux que :

- des shure ( kit PGDMK6 )
ou
- des Mac mah
ou
- le kit prodipe ( DM8 )

Merci d'avance !!!

:D:
2
Salut djguiban
désolé pour la réponse tardive
le kit est vendu sans les cables, sachant que sur le net (ebay) grand nombre de vendeurs pros offrent les cables avec (les vendeurs ricains pour la plupart)
pour les comparaisons avec les autres marques, c'est souvent une question d'appréciation personnelle, mais a titre indicatif mon avis
-par rapport a des PG, je le trouve au dessus. Les PG sont l'entrée de gamme de shure et si cette marque fait des bons trucs, moi je les aime pas les PG!
-les macmahs je peux pas te dire j'ai pas entendu, mais dans les autres domaines dans lesquels je connais cette marque, c'est assez bof par rapport a d'autres produits au meme prix
-le kit prodipe je pense que ca fait jeu égal, et que justement c'est là que l'appréciation personnelle doit trancher.

Si je devais changer aujourd'hui... je prendrai pas un kit tout pret mais plutot quelques micros achetés a part. sm57 supplémentaires(j'en ai 2), md421 (j'en ai un, mais ils sont cher) qui rendent vraiment bien niveau toms,etc etc suivant la batterie a enregistrer aussi