Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PROLOGUE

• 79 réponses
  • 26 participants
  • 6 056 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion PROLOGUE
http://www.matrixsynth.com/2018/01/new-korg-prologue-digital-analogue.html

imgext.jpg

Citation :
A 49-key, polyphonic analog polyphonic synthesizer and the 61-key, 16-channel version, which can be described as a "hybrid" synth by integrating a digital motor into the center of its fully analog circuit.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
21
La version 5 octaves a visiblement deux potards et deux switchs supplémentaires sur la gauche du panneau.

22
Bien vu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

23
J'espère qu'il se ferra attendre comme le Minilogue histoire d'économiser vu le namm qui s'annonce, souhaitons que Synthwalker en ai aussi la primeur

transmission-soundcloud

24
Premiers exemplaires courant mars...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

25
Citation :
courant mars...

De qu'elle année. C'est assez relatif le temps qui passe entre une annonce et une disponibilité...

transmission-soundcloud

26
Très bel instrument, mais en effet, au niveau des specs, a comparer au rev 2 et au Peak.
Je dirais que son "seul" avantage par rapport aux autres c est d avoir 2 vrais VCO plus le super Engine. Apres, il semble disposer de moins de contrôles, moins de filtres, moins de LFO, pas de matrice de modulation ; reste a voir au niveau du séquenceur. Et bien entendu, le son!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

27
Citation de erewhon :
De qu'elle année. C'est assez relatif le temps qui passe entre une annonce et une disponibilité...

L annonce vient de Sun Music, c est du sérieux. Donc mars 2018.

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 22:45:25 ]

28
Très bonne nouvelle :bravo:

Moi j'aimerais le 16 voies sur 4 octaves :bave:

Vive les BPM !

29
Quid du sequenceur avec modulation par pas du mini mais surtout du monologue qui est purement genial??????
Thom'
30
Juste peur qu’il n’ait pas d’aftertouch... Quel dommage pour un poly de cette gamme :(
Idem pour le LFO unique...
Attendons les specs officielles