Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 356 447 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

22

Et m**** !, encore un nouveau jouet que je vais devoir acheter ! icon_diablotin.gif

Début d'année dans le rouge, va falloir négocier avec madame...shoot.gif

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

23
Citation :
(nom du patch, destination du pitch bend, synchro du LFO, portamento, réponse en vélocité du VCA, ajustement du volume programme, initialisation programme, dump programme).

Autant pour moi lecture un peux vite :bravo:
24
Je pense que c'est facile à ajouter, le LFO et le séquenceur étant numériques... après il faut de la place dans le code, mais je trouve que pour une machine de ce prix, il y a au final très peu de renoncements et surtout des choses qu'on ne trouve pas sur des machines bien plus chères (interactions simultanées de VCO, ondes variables, enveloppe assignable au LFO, entrée audio, modes de voix, résolution des paramètres sur 1024 valeurs, émission des notes séquencées via Midi / USB...)

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:30:50 ]

25
Citation :
(interactions simultanées de VCO, ondes variables, enveloppe assignable au LFO, entrée audio, modes de voix, résolution des paramètres sur 1024 valeurs, émission des notes séquencées via Midi / USB...)

Bon avec tout cela j'ai la carte bleu qui chauffe.. je me retiens histoire de voir ce que Roland va sortir pour le NAMM:oops2:

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:32:11 ]

26
Citation de pico :
Citation :
(nom du patch, destination du pitch bend, synchro du LFO, portamento, réponse en vélocité du VCA, ajustement du volume programme, initialisation programme, dump programme).

Autant pour moi lecture un peux vite :bravo:

Oui et surtout je reprécise plus tard qu'on peut synchroniser le LFO à l'horloge BPM suivant différentes divisions temporelles (l'horloge BPM c'est aussi l'horloge Midi)
27
Oui, on ne peut pas tout avoir: le prix est canon! Bravo pour cet effort de démocratisation de la part de Korg.

Bon, j'avais tort, ce n'était pas Novation, mais j'avais raison de dire qu'il fallait pas que Eric ébruite le sujet pour ne pas avoir de problème avec Algam.:-D
28
Citation :
Mais la compacité est ainsi préservée ; d’ailleurs à ce sujet, on remarque que les commandes rentrent parfaitement dans un rack 19 pouces 3 U, sans avoir à retoucher quoi que ce soit…

Donc un rack à venir ? Si c'était du rack je mettrais le prix mais les touches en plus le rende trop grand pour mon setup..
29

A mais cette vitesse supersonique de test ! Belle organisationet bravo pour le silence!

ça fait plaisir d'avoir ça le jour j! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:55:18 ]

30
Merci pour le test Synthwalker qui est bien utile pour la confirmation de certaines chose comme la vraie polyphonie par-exemple. :D:

Tout ceci semble presque trop beau pour être vrai... :aime:
Une idée de la sortie officielle (en Europe) ?