PROLOGUE
- 79 réponses
- 26 participants
- 6 073 vues
- 199 followers
erewhon
A 49-key, polyphonic analog polyphonic synthesizer and the 61-key, 16-channel version, which can be described as a "hybrid" synth by integrating a digital motor into the center of its fully analog circuit.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Lennon Mercury
Beau mais trop grand pour moi, j'espère voir un module dérivé...
Tu as la version 4 octaves. Sinon, le Minilogue
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon
le Minilogue
Ouais mais il y a pas le coté hybride, c'est ça qui me branche...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Lennon Mercury
erewhon
erewhon
Lennon Mercury
Allez je chipote : quelle merveille!
chapolin
erewhon
Tiens moi aussi je vais voir le verre a moitié vide
Un seul LFO, un seul filtre passe bas, pas de matrice de modulation, on pourrait trouver ces restrictions assez onéreuses, je me réjouis de l'entendre...
erewhon
Quid de la timbralité ?
C'est inavouable mais il est bi ce timbré...
- < Liste des sujets
- Charte