Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROLOGUE

  • 79 réponses
  • 26 participants
  • 5 979 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion PROLOGUE
http://www.matrixsynth.com/2018/01/new-korg-prologue-digital-analogue.html

imgext.jpg

Citation :
A 49-key, polyphonic analog polyphonic synthesizer and the 61-key, 16-channel version, which can be described as a "hybrid" synth by integrating a digital motor into the center of its fully analog circuit.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de erewhon :
Beau mais trop grand pour moi, j'espère voir un module dérivé...

Tu as la version 4 octaves. Sinon, le Minilogue :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

12
Citation :
le Minilogue


Ouais mais il y a pas le coté hybride, c'est ça qui me branche...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13
Par contre aucun rapport entre le "Polytron" et le vrai Prologue. Celui ci est bcp plus épuré.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

14
Ca a l air génial la combinaison entre les 2 VCO et le super oscillateur numérique.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

15
Le Polytron est sans doute un Fake...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

16
Un autre truc pour "du rire":

602668d1478292590-korgs-poly-waiting-your-ideas-monopologue-fin-blk.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

17
Tiens moi aussi je vais voir le verre a moitié vide : j aurais aimé la version 8 voix en 5 octaves! Parce que si c est comme le Rev 2 et qu'il existe une carte d extension, ca ferait 16 voix sur 4 octaves :-D

Allez je chipote : quelle merveille!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

18
19
Citation :
Tiens moi aussi je vais voir le verre a moitié vide


Un seul LFO, un seul filtre passe bas, pas de matrice de modulation, on pourrait trouver ces restrictions assez onéreuses, je me réjouis de l'entendre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

20
Citation :
Quid de la timbralité ?


C'est inavouable mais il est bi ce timbré...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud