Qui aurait de bonnes idées pour construire un laser
- 155 réponses
- 15 participants
- 16 791 vues
- 16 followers
chapus36
chapus36
cela dit, j'ai eu les prix de chez LPS
c'est vraiment du très cher
hey herr doctor ramène toi sur msn, j'ai un truc a te proposer
jomo59
C'est comme si tu me disais "'tain, ils se font pas chier chez Rolls-Royce, y's'ont des prix de ouf et en plus, y z'en font même pas en diesel...J'préfère largement une bonne Safrane."
On parle pas de la même chose...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
chapus36
ALORS HEINNNN ?
jomo59
Y'en a qui achètent des Rolls... Ce constructeur ne fait pas faillite parceque certains trouvent ça trop cher...
Ils ont leur clientèle spécifique.
LPS ils en vendent de leurs systèmes...
Ils ont un marché de haut de gamme professionnel, c'est tout.
Dis pas "c'est trop cher".
Dis "j'ai pas les moyens pour cette qualité".
chapus36
mais on n'est pas la pour parler bagnole. Hein que c'est vrai MODO??
jomo59
Citation : Eh ben ouais, "j'ai pas les moyens pour cette qualité".
Et en même temps, c'est pas un drame !!!
J'ai pas les moyens de me payer l'équipement du dernier concert de Farmer à Bercy, mais c'est pas pour ça qu'il est coûte "trop cher", (pour ça que je vais me mettre à déprimer...), Si j'étais une boîte de loc de matos comme Arpège qui fait régulièrement ce genre de prestas, me le payer ne serait pas un problème.
Chacun investit en fonction de son travail.
chapus36
de plus je ne dis pas qu'un matos est "trop cher". je dis seulement qu'il est cher. c'est tout. je vais pas déprimer pour ca. je reconnais la qualité mais je reconnais aussi que mes moyens ne permettent pas ca (en plus ce serait complètement stupide pour des gens qui ne le reconnaitrait pas). c'est un peu comme si je sortais une bouteille d'un grand cru classé (j'en ai aussi) à des pochtrons qui boivent que de l'étoilé. Alors c'est sur que je serais bien content d'etre en photo avec mon spectraphysics ou mon cohérent mais pour le moment "C EST TROP CHER POUR MOI". Mais je reconnais la qualité, la longévité et la fiabilité de ce genre de matériel. VOILA MON JOMO ca te va comme ca ?
jomo59
Hors sujet : t'as MSN non?
Re12
Par contre je ne te voit pas connecter, est ce normal?
Merci
Nicoconice
jomo59
mystikd
C'est clair qu'à côté de ça, un système multicolore Yag passe inaperçu ...
chapus36
alors le premier : jomo. OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS c'est une obsession, pi je dors plus, mais ca y est j'ai pris des médicaments avec du ricard et du whisky. Je devrais arriver a roupiller avec ca non
RE 12 : heuuuuuuuuuuuu ouais j'ai msn et si tu veux, c'est que je suis pas beaucoup sur le pc dans la journée (je bosse, moi)
enfin pour ceux qui connaissent le matos lps, excusez moi mais l'allemagne c'est un peu loin de chez moi. C'est que s'suis dans l'Berry moi alors l'allemagne, tu penses !!
jomo59
Radiums
jomo59
Radiums
jomo59
Radiums
Ils n'était pas équipé d'une simple paire de scanners, mais d'un banc volumérique superbement fini avec réseaux, lissajou, plafonds et tunnels variables, ainsi que du tir. Je rapèle aussi qu'il était livré avec un contrôleur de qualité, offrant grand nombre d'effets programmés et à programmer. Les logiciels lasers n'ont jamais été le top pour l'utilisation en live d'un laser,( faut ramener le PC, tous les cables, les configs parfois chiantes et longues..). Il était donc construit avec le respect des besoins des utilisateurs.
Alors quand on me dit qu'il est hors de prix, je dirait plûtot qu'il VAUT son prix. Car en achetant un tel matériel, c'est la qualité et le service. La seule chose criticable étant la puissance, mais cela n'a été qu'une bonne volonté de LPS de proposer des petits produits aux discomobiles moin fortunés que les patrons de boite capable d'investir 600 000 balles dans du event, tout en conservant leurs rigueur de fabrication.
Et au moin, quand on pose une question à un mec de LPS, il saura toujours répondre. C'est loin d'être le cas chez tous les revendeurs merdeux qui distribuent de la saloperie à 3 balles.
Des vendeurs de Visioshop m'avaient vendu de l'helium néon en assurant que c'était de l'argon. J'ai eu aussi le coup de la diode laser argon, ou encore du tube YAG, c'est vous dire s'ils sont cons...
jomo59
Doctor_itchy
ben oui sinon comment vouler vous qu'il sorte de la lumiere
edit: , oui le pire c'est que je lui demande quoi comme ampoule , la il regarde l'etiquette et me dit tout fiere "une ampoule de 220V 50Hz 60watt monsieux!! "
fin bon , on les excuse c que des vendeur il sont payer pour vendre pas pour reflechir
chapus36
mais si c'est pour m'enguirlander au sujet de mon "bidule", attention hein
chapus36
Doctor_itchy
jomo59
- < Liste des sujets
- Charte