Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 94 844 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Je crois pas que ce soit celui la ...
52
Arf lol , demande au autres ... sinon la video de la macihe a fumée +SX machin tu la faite ?? :bravo: stp ?
53
Très bonne initiative ces vidéos. Moi du mons ca me plait.

Ca serait sympa de voir 'l'impact' de l'effet avec un peu plus de recul.

Impec!

54
C quoi la musique du vega ??? ca serai pas antoine clamaran ??? :aime:
55
Non , c du benni B ?
56
Bizard tu sur ??? a moin que jai confondu ...
57
C'est no matter what do you do de benny benassi ou un truc comme ca lol
58
Exact c'est un truc comme ca nico , sinon a tu fais la video ? :8) :bravo:
59
Heu Julienh je sais pas si tu t'adresses a moi, mais c'est Dj Jéjé qui doit faire la vidéo ! lol
60
Je sais lol je m'adressai a lui :mdr: mdr !!! pas grave :bravo: je suis trop impassiant car elle doit avoir un debit de montre :lol:
61
J'était pas là ce week end donc tout est resté en standby:
-La musique du Véga c'ets bien No Matter What You Do de Benni B.

-Le Véga normal coute vers les 110 Euros mais franchement, je te conseille le DMX, même si t'a pas de console pour car il est beaucoup plus rapide !!!(+ 40 Euros !!)

-Hmetalmilitia, je peu pas prendre la vidéo de plus loin car le sous-sol (ont je prend une des deux pièces ) est assez petit, désolé. Sinon, si tu est patient, attend que je fasse une vidéo cet été, en plein air !!! ;)
62
Excelent , tu peux faire la video de ta machine a fumée merci ! sa m'interesse :bravo:
63
J ai fais une petite video de mon laser en time codé, je l uperais demain, ça fais 30Mo....
une photo de test:
64
Oua trop beau :mdr:
65
Magnifique même !!!! :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

66
:8O: C'est sublim. :bravo:
Système BenKen...
67
Pour le video de la M.F, j'arrive pas a mettre de musique de fond dessus !!! Je vais vous envoyer la vidéo du flower pour commencer !!!
68
Yep c est beau mais ça fais du bruit et ça chauffe :D argon powaaaa
sinon voila deja une video du show laser que j ai réalisé a une lan en belgique il y a une semaine et encodée par BBtoff, un ami.

http://www.bbtoff.com/bbtoff/lan/game7/lazer/Show%20lazer%20game7.avi

attention 220Mo en divix 5
69
Supremement beau :mdr: belle realisation , c'etait pas trop dur ? :bravo: moi une video encore de mon laser ; que j'adore lol : http://perso.wanadoo.fr/virtualshake/laserfumee.wmv lol :bravo:
70
Yep c etais extra mais il y a une erreur sur la puissance, c etais pas 3000 watts mais 6500 watts electrique!
71
Lol, par contre on voit pas trop les faiseau :((( la antari crache Kedal :non: c'est bien dommage :((( au faite pas mal la salo*** qui suce pendant la lan :aime: :aime: :mdr: :mdr: :lol: :D:
72
Si la antari crache pas mal je trouve!
pour les faisceau, il s est pas mis dans l axe pour eviter de zigouiller le capteur de la caméra mais j ai fais des videos avec mon appareil photo dans l axe, j en refais ce soir en nuit pour ne pas voir la lumiere derriere....
parce que mine de rien le vert de gauche fais 200mW!! mais les caméras sont pas tres sensibles....
le mec qui suce durant la lan, on l a plus vu depuis que la video a circulé sur DC dans la lan :D
73
Et voilu la video tres attendue de la machine a fumée contest Smoke 1000 :

1000 Watts
400 m3/min
telecomande de 7 metres
temps de chauffe: 3 minutes
http://surfer.free.fr/perso/jerome/video/smoke1000.wmv

Maintenant; la vidéo du flower SX Lighting:

Lampe 12 v 50 W GY 6,35
Selecteur 3 position : fixe, en rotation, rotation alternée

http://surfer.free.fr/perso/jerome/video/flower.wmv
74