Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 907 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
J'était pas là ce week end donc tout est resté en standby:
-La musique du Véga c'ets bien No Matter What You Do de Benni B.

-Le Véga normal coute vers les 110 Euros mais franchement, je te conseille le DMX, même si t'a pas de console pour car il est beaucoup plus rapide !!!(+ 40 Euros !!)

-Hmetalmilitia, je peu pas prendre la vidéo de plus loin car le sous-sol (ont je prend une des deux pièces ) est assez petit, désolé. Sinon, si tu est patient, attend que je fasse une vidéo cet été, en plein air !!! ;)
62
Excelent , tu peux faire la video de ta machine a fumée merci ! sa m'interesse :bravo:
63
J ai fais une petite video de mon laser en time codé, je l uperais demain, ça fais 30Mo....
une photo de test:
64
Oua trop beau :mdr:
65
Magnifique même !!!! :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

66
:8O: C'est sublim. :bravo:
Système BenKen...
67
Pour le video de la M.F, j'arrive pas a mettre de musique de fond dessus !!! Je vais vous envoyer la vidéo du flower pour commencer !!!
68
Yep c est beau mais ça fais du bruit et ça chauffe :D argon powaaaa
sinon voila deja une video du show laser que j ai réalisé a une lan en belgique il y a une semaine et encodée par BBtoff, un ami.

http://www.bbtoff.com/bbtoff/lan/game7/lazer/Show%20lazer%20game7.avi

attention 220Mo en divix 5
69
Supremement beau :mdr: belle realisation , c'etait pas trop dur ? :bravo: moi une video encore de mon laser ; que j'adore lol : http://perso.wanadoo.fr/virtualshake/laserfumee.wmv lol :bravo:
70
Yep c etais extra mais il y a une erreur sur la puissance, c etais pas 3000 watts mais 6500 watts electrique!