Vidéos
- 665 réponses
- 61 participants
- 94 866 vues
- 56 followers
Dj jéjé
A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
thomas455
Clowny
thomas455
Ca doit être très impressionnant à voir fonctionner. Par curiosité, que réclament ces bêtes comme électricité ?
Hors sujet : J'aime beaucoup la T° de couleur des lampes Xénon
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Clowny
jomo59
Clowny
jomo59
Et encore, quand je dis que j'en ai chié, sur les Xénon, c'est surtout des problèmes de ventil, mais le pire c'est toutes les saloperies genre Skyrose Griven et autres flowers... Des trucs infâmes qui sont tout le temps en panne. Ca marche bien pendant un an et après, ça pète de partout sans arrêt. Une horreur... J'en ai eu des quantités... Ca merde tout le temps...
Et tout ça, à cause de conceptions d'appareils qui sont calamiteuses. A part les Studio-due MAGNUM et SPACE-FLOWER, toutes les autres machines sont merdiques (quoique le Space-flower a aussi son lot de merdoiements...) et tellement mal conçues que leur fonctionnement normal est rapidement inopérant.
J'en ai aussi qui sont asservis !!! Un peu plus complexe là...

Clowny
Et les asservis ils merdent aussi ??
jomo59

Le meilleur que j'ai rencontré en projo DCA c'est le Farenlheit (c'est français en plus), le gros projo gris avec le changeur de couleur. Un truc increvable et superbement conçu, principe idem aux projos Mitecom (rare à trouver...). Là on est loin des merdes italiennes, leur tôlerie pittoyable, et leurs electroniques à deux balles...
thomas455
jomo59
louguit64
jomo59
thomas455
Citation : Yes, avec un pot multitour pour le reperage de position. (pour les asservis, pour les Target et Blade-runners. Pour les gros CS-ONE, c'est des big Crouzet continus avec une bête couroie.)
Ca me fait un peu penser aux projecteurs qui illuminent la Tour Eiffel à la façon d'un phare. Par exemple, ils sont tellement lourds qu'ils tournent en continu sur leur base - les freinages et accélérations seraient trop fatiguants pour la mécanique -, parfaitement synchro avec le projecteur diamétralement opposé ! Etonnant.
jomo59
Doctor_itchy
y as kelke annee je bossait dans une boite de sono et je fesait dla presta et location on avait aussi se genre de bebete et ct des truc avec crouzet a la con qui petait tout le temp pour finir j'ai mis des gors moteur pas a pas avec leur interfaçe de puissançe sur l'electronique de lyre ( mon boss avait recup des carte de lyrechais pas ou mais il en as trouver lol ) donc on les as mis en dmx ben ct dja mieux ^^
mais c lourd et encombrant et c sort pas tt les jour , sauf si tu loue que ça !
mais une foi en route c super impressionnant ta presque peur de couper le faiceaux avec le bras
hitachicm615
Voila, j'ai une video une video vraiment pas mal sur le laser ...
21,5 mo mais ca vaut de le télécharger ( superbe qualité)
http://www.walusiak.com/zik/q2.avi
thomas455
Quelqu'un sais d'où elle est extraite ?
Doctor_itchy
enfin la 1 ct vraiement pas mal non plus mais truc de fou demesurer koi ^^
la vache le rouge il peche a mort !!
Doctor_itchy
la meilleure meme ^^
qlimax powaaaaaa
thomas455
C'est où ? Quelle pays ? Quelle date ?
Le laser rouge est impressionnant. C'est rare un rouge aussi lumineux.
Doctor_itchy
thomas455
Doctor_itchy
tient rinçe toi les yeux , juste pour le plaisir :D
- < Liste des sujets
- Charte