Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
- 3 658 réponses
- 253 participants
- 153 376 vues
- 181 followers

Anonyme

Et vous?

W-Addict

Anonyme

RAGE !

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

W-Addict

dugenou

Djeeloo

Toi aussi alors

Vivement qu'ils aient l*âge de regarder San Ku Kai

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

Anonyme

sonicsnap

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

W-Addict

Anonyme

Point-virgule

Anonyme

Anonyme

Par contre chapal emballer sur Enter Sandman, parce que rouler un galoche en plein head banging ça doit être sport.

Anonyme

gloglo125

Curieux de savoir si le brushing de Ponch' était toujours aussi impeccable, j'ai cliqué...
 (je ne remercie pas le moujik sur ce coup là !!)
 (je ne remercie pas le moujik sur ce coup là !!)'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

dana12

Je ne suis réveillé ce matin avec 2 phrases (nunuches) d'une chanson (de merde), une vague idée de la mélodie, mais rien d'autre : ni l'auteur (même si je savais bien que ce n'était pas Roger Waters ni Thièfaine), ni autre chose. Que ces 2 phrases, et une vague mélodie sirupeuse.
J'ai googueulé (mais pas avec gougueul, parce que j'aime pas) ces 2 phrases (tu étais déjà à moi... et à tendre les bras). Avec un texte comme ça, je devais bien me douter que ça ne serait pas du doom, mais comment sont elles rentrées dans ma cervelle ?
Et voilà...

je n'ai aucun souvenir d'avoir entendu ce morceau, donc c'est pas récent et ça devait passer en radio quand j'étais mouflet !
Vous pensez que je dois consulter ? Ou poster ça dans le thread de la nostalgie ?
Je sais, j'ai honte

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 08:45:41 ]

Anonyme

Got to find just a kind or loosing my mind.

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte