Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

• 3 658 réponses
  • 253 participants
  • 153 376 vues
  • 181 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
3251
:-D
3252

RAGE ! :fache:
3253

:oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

3254
3255
Pfiou!!!, le mien est bien meilleur que celui de mon VDD... :bave:

3256
@W-Addict:
Toi aussi alors ;-)

Vivement qu'ils aient l*âge de regarder San Ku Kai :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3257
pas un morceau de merde; mais un morceau parasite quand même:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3258
Accorder Proud Mary à Tina, bien que sa version est sublime, pour moi c'est un non sens.
3259
oui, bah limite, j'aurais préférer mettre la reprise faite par Garou et Kimberose sur le plateau de TARATATA la semaine dernière; mais bon, pas sur que les vidéo de replay france Tv passe. donc...

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3260
Je pense que si tu as l'occasion, tu devrais regarder le film Tina avec Angela Bassett.
3261
C'est moins bien que strange days.
3262
Je me souviens le scandale qui avait été le mien, quand dans je ne sais plus quelle émission de télé sur TF1 ou FR2, un chanteur lambda avait entonné ce morceau et qu'en sous-titre était apparue le crédit: "Rollin'On The River" (Tina Turner)!!
3263
3264
Je compte lancer un crowdfunding pour envoyer JSK direction Pluton.

3265

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

3266
3267
Mais avouez que vous aussi vous avez serré sur ce morceau dans les booms de l'époque. :-D
3268
Check premiers palots. :-D

3269
Nope moi j'étais en seconde, les boums c'était fini, et pour draguer la petite Laetitia c'était Enter Sandman.:oops2:
3270
Moi j'étais en cinquième et j'en pinçais grave pour la petite aurélie, teint mat, longs cheveux noirs, grands yeux noirs, une jolie petiote d'origine italienne. :aime:

Par contre chapal emballer sur Enter Sandman, parce que rouler un galoche en plein head banging ça doit être sport.
3271
ha c'était juste pour étaler ma culture musicale aux meufs. Tu noteras qu'en 2nde on peut se la péter avec les meufs en citant Metallica.:oops2:
3272

Curieux de savoir si le brushing de Ponch' était toujours aussi impeccable, j'ai cliqué... :facepalm: (je ne remercie pas le moujik sur ce coup là !!)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

3273
Comment donc fonctionne les neurones ?
Je ne suis réveillé ce matin avec 2 phrases (nunuches) d'une chanson (de merde), une vague idée de la mélodie, mais rien d'autre : ni l'auteur (même si je savais bien que ce n'était pas Roger Waters ni Thièfaine), ni autre chose. Que ces 2 phrases, et une vague mélodie sirupeuse.
J'ai googueulé (mais pas avec gougueul, parce que j'aime pas) ces 2 phrases (tu étais déjà à moi... et à tendre les bras). Avec un texte comme ça, je devais bien me douter que ça ne serait pas du doom, mais comment sont elles rentrées dans ma cervelle ?
Et voilà...:oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je sais, j'ai honte :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 08:45:41 ]

3274
Looking back at the track for a little green bag
Got to find just a kind or loosing my mind.
3275
Je lui diiiirais leees mots bleuuus