Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

• 3 658 réponses
  • 253 participants
  • 153 370 vues
  • 181 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
3226
Citation :
Ah Nan mais pareil, je l'ai dans la tête aussi et j'adore
:8O:

Pas de pardon !!! aussi DDB :facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 00:08:28 ]

3227
Rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron, c'est lui... :facepalm:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

3228
Citation :
J'suis fan, je kiffe.

Spa du troll.

C'est ici le thread du coming out ? Moi aussi j'aime ce morceau, j'adore sa façon de susurrer "shine bright like a dimond" :aime:

Y avait pas un thread ad hoc, d'ailleurs, sur les morceaux qu'on a honte d'aimer ? (Rihanna=, Lady Gaga, Iron Maiden, pour moi même combat : c'est seul dans la voiture, sinon je dois me justifier pendant 3 plombes auprès d'impétrants divers)

@ Belmoufles : moi ça marche pas avec the clairvoyant, c'est seulement leur morceau troupier qui me provoque le jeu automatique de la ligne de basse dans ma caboche pendant 9 heures.
3229
Heureusement que tu n'écoutes pas régulièrement la ligne de basse de fraggle rock. :parscommeunprinceensifflotant:

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 09:47:45 ]

3230
Je ne connais pas le morceau, j'hésite donc à googler, ça sent le traquenard. :oops2:
3231
Le Rihana c'est vraiment la fête du kick!
3232
3233
de la belle merde en boite.

et je dis pas ça parce que j'ai quelques verres dans le nez.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 23:50:55 ]

3234
Quand j'entends ce genre de truc, qui ravit les collégiens, je me sens très vieux (et pas fâché de l'être..)
3235
Je ne peux que plussoyer fortement ce qui vient d'etre dit plus haut concernant miraculous.
Pis bon, le mec il chante au moins aussi haut que la mouflette (ne pas oublier le L sinon ca la transforme en putois ) .
3236
Série faisant un carton dans la maternelle de ma fille. :-D
3237
Ce DA marche bien, la chanson - comme tout générique - doit pouvoir être utilisée à Abu Graïb.
3238
Moi ce qui trotte dans ma tête et ça me gonfle c'est Papaouté ... Franchement on lui trouve quoi à ce type ? C'est pas possible ça même mes frères accrochent... :(((
3239
Encore heureux que j'ai mes cd que j'aime, là c'est "wish you were here" pour l'info :aime:
3240
3241
Citation de Poussin :
Moi ce qui trotte dans ma tête et ça me gonfle c'est Papaouté ... Franchement on lui trouve quoi à ce type ? C'est pas possible ça même mes frères accrochent... :(((

Y a plusieurs de ces titres que je trouve très bon. J'écoute régulièrement.
3242
Ah ben tiens du coup, ça me fait penser qu'avec Stromae, j'ai accroché à son feat. chez Orlesan.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

3243
Ouais j'aime bien ce titre aussi.
3244

Cadeau:

S'il vous prend l'envie de chantonner cet air gai,
mais sans subir l'interprétation originale.
(Reprise instrumentale faite pour un neveu,
à un moment où j'avais du temps à perdre)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

3245
Avec un tromblon chargé de spaghetti à la sauce bolognaise... :facepalm:
3246
3247
jsais pas ce qui m'a pris ce matin d'écouter ça pour m'inspirer du son de la basse pour un truc n'ayant pas grand chose à voir.
Ca fait maintenant 8 heures que je chante en boucle "tututututututtutut i was made for loving you baby "

3248
Allez, tiens, y'a aucune raison que je sois le seul à en profiter :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3249
Même pas je clique ! C'est TA croix. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 21:23:36 ]

3250
Allez, un peu de solidarité, quoi ! :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte