Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 133 834 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
1291
Diantre ! :8O:
1292
Elle s'est faite sauter par cuizinier ou quoi ? bon on a toujours pas trouvé notre peaches nationale...
1293
Pour une fois, c'est pas un morceau de merde, mais je l'ai dans la tête depuis 3 jours : Iron Man, de Black Sabbath. Ce riff envoie du paté comme même... mais impossible de s'en débarasser maintenant !!
1294
Tout à l'heure dans un semi-coma je tombe sur MCM... erreur fatale! :8O: je suis tombé sur cette merde :nawak: , résultat comme je suis une vraie enflure je me suis dit que j'allais vous en faire profiter! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1295
Le destin de lisa

Générique Téléshopping
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
1296
Would I lie to you? by Charles & Eddie! Entendu hier dans un magasin... et ça colle aux dents comme un caramel mou! :fache2:
1297

Citation : Y a pas que les grands qui rêvent Y a pas que les grands qui ont des sentiments...


:pleure: tout ça à cause d'une recherche sur googleimage de calembour de merde :pleure:
1298
:pong: :ptdr:
1299
RRaahh a cause de TheStratGuy, j'ai la chanson de Koxie "Garçon gnagnagna" dans la tête ( pardon pour le terme chanson, sa peux être blessant si y'a des gens qui font de la chanson et qui me lise)

Je veux mourir !!!!

N'empèche il faut bien admettre que ce machin se retient bien.

Tuez moi, par pitié.
TheStratGuy je te haie.
:furieux: :furieux: :furieux:
En chantier, j'm'appelle Teuse
1300
Pas de problème Jerem55501, j'ai juste besoin d'une adresse, d'une heure, d'une autorisation qui indique votre consentement et enventuellement la manière dont vous préférez mourir, ainsi qu'une petite compensation financière, idéalement du liquide.

Merci d'avance

The French- British guitarist.
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra