Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
- 3 658 réponses
- 253 participants
- 153 370 vues
- 181 followers

Anonyme

Et vous?

dugenou

Ah Nan mais pareil, je l'ai dans la tête aussi et j'adore

Pas de pardon !!! aussi DDB

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 00:08:28 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

J'suis fan, je kiffe.
Spa du troll.
C'est ici le thread du coming out ? Moi aussi j'aime ce morceau, j'adore sa façon de susurrer "shine bright like a dimond"

Y avait pas un thread ad hoc, d'ailleurs, sur les morceaux qu'on a honte d'aimer ? (Rihanna=, Lady Gaga, Iron Maiden, pour moi même combat : c'est seul dans la voiture, sinon je dois me justifier pendant 3 plombes auprès d'impétrants divers)
@ Belmoufles : moi ça marche pas avec the clairvoyant, c'est seulement leur morceau troupier qui me provoque le jeu automatique de la ligne de basse dans ma caboche pendant 9 heures.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 09:47:45 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Alx33

et je dis pas ça parce que j'ai quelques verres dans le nez.
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 23:50:55 ]

sonicsnap

JohnnyG

Pis bon, le mec il chante au moins aussi haut que la mouflette (ne pas oublier le L sinon ca la transforme en putois ) .

Anonyme

W-Addict

Poussin du Ciel

Poussin du Ciel

El Migo

W-Addict

Moi ce qui trotte dans ma tête et ça me gonfle c'est Papaouté ... Franchement on lui trouve quoi à ce type ? C'est pas possible ça même mes frères accrochent...
Y a plusieurs de ces titres que je trouve très bon. J'écoute régulièrement.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

W-Addict

Poykeh

https://www.youtube.com/watch?v=cMXW7CAGHNg
Cadeau:
S'il vous prend l'envie de chantonner cet air gai,
mais sans subir l'interprétation originale.
à un moment où j'avais du temps à perdre)

Anonyme

El Migo

Anonyme

Ca fait maintenant 8 heures que je chante en boucle "tututututututtutut i was made for loving you baby "

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

W-Addict

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 21:23:36 ]

noSkillz

J'ai une dignité, non mais
 J'ai une dignité, non mais 
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte