Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A mon dernier taf j'avais la radio 9 heure par jour, et ce qui m'a mit le plus dans le stress cette année c'est ça:
là vous vous exposez a de dangereuse séquelles en appuyant sur play!!
mais comment c'est niais!
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
24659
1414Posté le 04/12/2008 à 16:00:26
Depuis 3 jours, ma radio de merde du boulot passe en boucle (entre zazi et renan luce) le dernier Oasis...qui commence à me tapper sur le systeme avec une force toute godzilienne.
Et pour en rajouter cet apres midi, un gros con de présentateur croit indispensable de se branler dessus, comme quoi c'est tres different de ce qu'ils faisaient avant tout ça.
Alors j'ai envie de dire OUI, si on part du principe qu'il y a plusieurs couleurs, odeurs, textures ou gout differents dans le caca, alors oui, c'est peut etre different
Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
0
Anonyme
24659
1415Posté le 05/12/2008 à 13:49:01
Rhaaaaaaaa, juste apres manger, pour bien digerer comme il faut, combo zazi/oasis d'affilé