[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
La seconde a pour moi un problème de cadrage, mais bon... Pas trop le temps de me pencher dessus, là.
Citation : Très carte postale aussi
C'est un peu le problème avec les photos de bateaux (en tous cas, mon problème).
Ça a tellement été photographié sous tous les angles qu'on peut faire facilement quelques chose d'assez joli, mais qui fait vite banal.
La photo suivante, prise il y a quelques temps déjà, beaucoup de gens l'aiment bien. Moi j'ai l'impression que c'est un truc vu 1000 fois.
Bb> elle est pas mal celle ci aussi, mais il y a un truc qui me gêne. Problème d'équilibre. Je saurais pas trop dire mieux...
Sinon tout ça me refait penser à ce que disait babar pour les formats 2/3 et 4/3. Y'a pas à chier, je trouve le format argentique (2/3) beaucoup plus agréable à l'oeil, perso.
Des nouvelles photos arrivent, cette fois-ci j'ai essayé de "pas trop" faire du graphique, on a compliqué la tâche en partant du début d'une ligne de tram en s'arrêtant à chaque station shooter ce qu'il y avait dans le coin. Mais j'suis bien deg, on m'a prêté un 24-105 L avec lequel j'ai fait les 3/4 des photos et en fait il déconne sur les MAP. Gros problème de front focus (mise au point qui se fait avant où tu demandes, donc photos floues)
A part ça j'me suis fait dragz par une jolie blondinette en vélo.
Et j'ai aussi failli me faire démonter la face par un gros black.